[Archive] Livestream, replays, etc... [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par n0faKe
on voit pas ses boobs dsl pas intéressant
Seulement quand elle gagne , faut juste savoir être un peu patient .
Fin bref je connaissais dejà et j'aime bien mater son stream .
Citation :
Publié par n0faKe
pauvre Wickd trois games qu'il fait, trois fois qu'il se fait rouler dessus par l'équipe d'en face parce qu'il y a Snoopeh et Krepo
il ne pourra pas se plaindre d'avoir de mauvais mates chez CLG
Citation :
Publié par Squeez
Nunu c'est le support des M5. Tu laisses nunu, tu perds ta bot lane pour sûr.
Stop dire n'importe quoi. Merci.
J'ai vu les M5 perdent énormément de fois contre CLG.eu avec du nunu/kog bot... juste que les SK n'ont pas l'habitude de jouer contre eux, donc contre nunu.
Non mais forcément contre les CLG.eu ça fonctionne pas forcément mais toutes les autres team ont toujours perdu leur bot lane, c'est bien pour ça que ça bannissait nunu (ils ont eu le droit de play nunu une game ensuite permaban).

Et je sais pas pourquoi tu dis que CLG gagne 90% du temps. J'ai pas loupé un match et c'est vraiment serré entre les deux, chaque match le vainqueur change. En même temps ils ont les meilleurs joueurs et la meilleure coordination donc personne n'arrive à les défaire. Actuellement le seul qui peut tenir tête à Froggen c'est Alex Ich, ce sont les deux meilleurs AP et tous les autres sont très très loin derrière. De même wickd / dorian, etc
Citation :
Publié par Fame
Oui mais Loka est fan de Wickd donc ça fausse la résultat
C'est vrai. En tant que fan je me dois de déformer la réalité.
J'ai vu pas mal de game avec leona jungle de Dan dinh (c'est le seul a la jouer d'ailleurs) et à chaque fois c'est ou très mauvais ou au mieux très moyen si tout se passe bien. Les gank sont sympa mais qu'est ce que c'est lent à jungle, puis ça a vraiment aucun dmg donc souvent ça foire les gank faute de dmg même avec tous les cc de leona pour peu qu'il y ait pas bcp de dmg sur la lane qu'il va gank.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés