Zanear

Dernières publications

RSS
30 juin 2012 à 21:13 - Messages
J'y suis allé il y a deux ans et les boites là bas c'était franchement pas ça... Déjà la sécurité à l'entrée peut bien te faire... Lire la suite
Des bisons tu peux en trouver dans certaines forêts françaises (Fontainebleau par exemple) car ce sont d'excellentes tondeuses ... Lire la suite
30 juin 2012 à 17:14 - Messages
Oui c'est le premier succès de LoL. "Etre un bon gros pigeon" : Succès débloqué.... Lire la suite
30 juin 2012 à 16:07 - Messages
Des coins plus paumés qu'Arras, préfecture du Pas-de-Calais et dont la gare voit s'arrêter la quasi totalité des TGV Paris-... Lire la suite
30 juin 2012 à 16:02 - Messages
Les chiffres officiels. Mais ce n'est pas en terme de "nombre d'étudiants" mais en % par rapport à la population totale. ... Lire la suite
Tu peux regarder du côté de Nancy qui a également une forte population étudiante et qui est juste un peu plus grande que Poitie... Lire la suite
J'ai tablé sur des grandes villes, sans viser les plus grosses. Après je ne savais pas trop ce que tu recherchais, si tu préfér... Lire la suite
30 juin 2012 à 13:58 - Messages
Perso j'ai déjà les trois oiseaux et les trois chiens, no need :o Par contre je trouve Darkrai très classe. Donc si il pouvait... Lire la suite
30 juin 2012 à 13:56 - Messages
Lugulabre B. OK Coup victoire interdit : Bien sûr. Pour Zoroark je ne sais pas.... Lire la suite
Minotaupe je pense qu'il est bien là où il est ! Par contre coup victoire est vraiment trop fort pour être autorisé.... Lire la suite
29 juin 2012 à 08:50 - Messages
28 juin 2012 à 18:52 - Messages
Carapace mue sur Airmure si en face il y a un magnezone et basta. Il a quand même un movepool ultra pauvre (surtout sans PC) ... Lire la suite
Comme tu disais l'autre jour, le côté dangereux d'un pokémon vient de son côté imprévisible, alors que Magnezone, dans le genre... Lire la suite
La même, roserade UU.... Lire la suite
28 juin 2012 à 18:05 - Messages
Tu es impuissant ? Victime d'un accident à la suite duquel on t'a coupé la queue ? Nan franchement je vois pas d'autre ... Lire la suite
Et sinon OP, si jamais tu l’emmènes boire un verre ou manger un truc, si c'est elle qui te fait des avances tu vas refuser auss... Lire la suite
Tu sais au moins que si tu lui expliques ce que tu ressens mais que tu veux pas coucher avec elle, elle va te prendre pour ... Lire la suite
28 juin 2012 à 17:59 - Messages
Super solo avec Hyporoi / Tarpaud / Coatox peau sèche/reste (fumé ce truc). En général j'ai rarement besoin de sortir autre ch... Lire la suite
A gagner des PC pour acheter pas mal d'items indispensables pour le pvp / l'élevage.... Lire la suite
Pour platine tour combat à côté du pc, jviens de vérifier. Pour les autres je ne sais pas.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zanear n'a publié aucune critique de jeu.