Peut-on draguer son ostéopathe ?

Répondre
Partager Rechercher
J'y pense t'habites quelle ville? aussi bien c'est ma cousine que tu dragues donc je pourrais t'aider du coup.


Si tu habites Nîmes tu peux considérer que c'est ton putain de jour de chance mec, sinon je pourrais te dire de te la caler derrière l'oreille mais je vois que tu l'a déjà placer là par prévention.
Citation :
Publié par cryptique
1) Je suis un poil moins jeune qu'elle
2) Je me sape en décontracté sauf pour soirée ou mariage (tenue correcte)
3) Sans emploi, et je déménage justement pour en trouver un
Ok donc laisse tomber l'invitation au restaurant mec. Je trouve ça tellement absurde irl que j'avais écris inconsciemment "laisse tomber la demande en mariage mec" mdr.
L'invite pas au resto alors mais simplement à boire un verre. Plus cool, décontracté et moins ambigu que le resto.

Dernière séance tu lui demandes à quelle heure elle fini puis si un verre lui tente afin de parler de tout et de rien et de refaire le monde encore et encore en oubliant le sujet de départ.

Ou plus fourbe. Tu dis que tu es intéressé par sa profession, son parcours et que tu aimerais en discuter autour d'un verre avec elle.

Bref, oublie le resto.

edit : Et rachète toi des couilles.
Et sinon OP, si jamais tu l’emmènes boire un verre ou manger un truc, si c'est elle qui te fait des avances tu vas refuser aussi ? Juste pour essayer de mieux te cerner.
Putain, si tu l'aimes, que tu déménages à 800km, qu'elle te plaît et qu'elle à l'air ouverte, bah putain pourquoi tu l'amènes pas dans ton lit pour un soir ? Ce sera mieux que rien.

Dans le cas échéant, laisse tomber, les relations à distance sont vouées à l'échec.

Dans le cas cryptesque, uniquement pour un restau, sérieux, [...]

Dernière modification par Selty ; 28/06/2012 à 18h01.
T'as le droit de sortir avec ton médecin et même de la pogner, c'est pas ton prof, déontologiquement il n'y a rien de mal à ça. Ce qui cause problème à la déontologie des médecins, c'est quand tu l’oreiller, après la sodomie, elle te raconte que Mr Machin à des escarres sur la bite et que ceux-ci sont plus gros que sa paume de main.
Citation :
Publié par Belzebuk
L'invite pas au resto alors mais simplement à boire un verre. Plus cool, décontracté et moins ambigu que le resto.
(...)
L'ambiguïté, c'est ma marque de fabrique, d'où mon pseudo.
Un verre au bar, c'est trop court, et je peux débloquer facile 500€ pour le resto, ce qui ne sera pas le cas, car ya pas de caviar à la carte là où je vis

Je souhaite, même si rien n'a lieu, de lui faire connaître mes sentiments comme je l'ai fait avec mes précédentes conquêtes (mais d'une façon nouvelle)...
Citation :
Publié par Idem
edit@OP: comment sais tu qu'elle est célib' ?
Attends j'ai l'OP dans mon oreillette ... attends. Oui oui, il me confirme qu'il sait ça car elle ne porte pas d'alliance.
Citation :
Publié par cryptique
Je souhaite, même si rien n'a lieu, de lui faire connaître mes sentiments comme je l'ai fait avec mes précédentes conquêtes (mais d'une façon nouvelle)...
Tu sais au moins que si tu lui expliques ce que tu ressens mais que tu veux pas coucher avec elle, elle va te prendre pour un taré elle aussi ? On est en 2012 bonhomme hein.
Citation :
Publié par Fried
J'ai l'OP dans mon oreillette qui me souffle qu'il sait ça car elle ne porte pas d'alliance.
D'une part, et d'autre part parce qu'elle insiste pour qu'on l'appelle Mademoiselle
Citation :
Publié par cryptique
facile 500€ pour le resto
Da Fuck.

Un chômeur qui sort 500E pour un resto, si c'est pas pour l'épouser c'est carrément chelou.

encore plus si tu ne comptes pas la niquer.


elle va prendre peur imo si tu l'invites au Meurice.
Citation :
Publié par cryptique
D'une part, et d'autre part parce qu'elle insiste pour qu'on l'appelle Mademoiselle
C'est un complexe avec son âge si elle veut qu'on l'appel Mademoiselle (ça veut pas dire : oh venez tous me draguer je suis célibataire !)

Sinon tu fais ce que tu veux, si un restaurant est suffisant pour te faire plaisir, et bien fait le.
Cela dit, la friendzone, le patientzone, et mégadistancezone font en effet clairement pencher la balance pour que de tout façon tu n'arrives qu'à avoir un restaurant et rien de plus
Citation :
Publié par cryptique
L'ambiguïté, c'est ma marque de fabrique, d'où mon pseudo.
Un verre au bar, c'est trop court, et je peux débloquer facile 500€ pour le resto, ce qui ne sera pas le cas, car ya pas de caviar à la carte là où je vis

Je souhaite, même si rien n'a lieu, de lui faire connaître mes sentiments comme je l'ai fait avec mes précédentes conquêtes (mais d'une façon nouvelle)...
WTF Tu te rends compte que ce que tu dis est absurde ? Tu parles de dévoiler tes sentiments à une femme de façon ouverte, en l'invitant notamment au restaurant, sans vouloir quoique ce soit derrière. Pourquoi tu fais un parallèle avec tes précédentes conquêtes si tu veux pas qu'elle en soit une ?
ça tient pas la route.
Soit tu l'invites au resto pour le plaisir de flirter avec elle et avoir une bonne discussion en restant soft pour pas pousser au vice.
Soit, si tu lui dis ce que tu ressens, bah tu assumes et fonce derrière quoi...

Vaut mieux pour elle et toi qu'elle refuse le resto et pour le bar qu'elle accepte. ça sent le dîner épique !
Citation :
Publié par cryptique
D'une part, et d'autre part parce qu'elle insiste pour qu'on l'appelle Mademoiselle
Mais mdr ,elle est pas marié juste,et puis mademoiselle ça fait plus jeune c'tout
Me tarde de voir son Rugbyman de copain venir de péter la gueule avec toute son équipe...
Citation :
Publié par Ellanya
merci, des barres
tu serais prêt à niquer 500e juste pour un resto, et sans rien d'autre derrière ?
Ce que je trouve marrant moi c'est d’être prêt à payer 500€ juste pour avoir qqch derrière. Les putes sont moins chères, hein.
Franchement, prends le tip de Belzebuk. Apprends en un maximum sur les études d'ostéopathie et simule ton intérêt pour cet enseignement. Imo elle pourra refuser ton invitation mais il y a quand même des chances pour qu'elle accepte de te donner des renseignements autour d'un verre.
ouai demande lui si elle est en couple avant hein, histoire de pas passer pour un gros con (c'est deja le cas sur le bar mais avec ton ostéo pas forcément encore)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés