Peut-on draguer son ostéopathe ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors, voilà mon problème de dofusien : tous mes contacts sur le jeu me disent de foncer et de draguer ma ostéopathe qui est célibataire et une pure bombe atomique

Mais, déontologiquement, ya un petit problème

Donc, j'espère que vous serez un poil plus intelligents que les dofusiens et sauraient me donner des conseils avisés.

A savoir que je vais déménager et que je n'attends d'elle qu'une sortie au resto, aucune relation durable et encore moins un coup d'un soir.

Merci d'avance
Citation :
Publié par cryptique
A savoir que je vais déménager et que je n'attends d'elle qu'une sortie au resto, aucune relation durable et encore moins un coup d'un soir.
Qu'une sortie au resto ?

Tu viens de réussir le Gay Test. Je te félicite cryptique.
Tof ?

Et adresse stp, j'ai une petite douleur au dos.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Pq tu veux l'inviter au restaurant pour rien avoir en retour d'elle à part sa sympathie ?
Parce que :
1) c'est compliqué et privé
2) c'est une fille qui a fait des études de médecine et je suis son patient
3) un resto serait un bonheur intense pour moi, et suffisant
Citation :
Publié par cryptique
A savoir que je vais déménager et que je n'attends d'elle qu'une sortie au resto, aucune relation durable et encore moins un coup d'un soir.
C'est pas nous que tu dois convaincre de ton côté "type qu'il est bien".
Nan mais limite tu l'invite au kebab pour la forme mais bon un resto vu le prix fait pas ça...
Tu sais le resto en vrai dans la vie IRL c'est juste pour lui montrer que t'es riches avant de la foutre dans ton lit...
Lors de ta prochaine séance, dis lui que tu penses faire avoir une appendicite. Tu auras une relation intime avec elle. GA-RAN-TI
Citation :
Publié par cryptique
3) un resto serait un bonheur intense pour moi, et suffisant
Suffisant?
Par rapport a la baise?Seriously?
T'es du genre a être l'ami gay de toute les filles non?
Citation :
Publié par Vuvuzela
Suffisant?
Par rapport a la baise?Seriously?
T'es du genre a être l'ami gay de toute les filles non?

Je suis sûr qu'il jizz quand elle lui fait du catch ostéopathique.
Citation :
Publié par Datass
Je suis sûr qu'il jizz quand elle lui fait du catch ostéopathique.
Nan lui il aime les relation d'interets intelectuel et pas les relations physique ,c'est un mec bien pas comme nous qui somme controlé par nos pines...
Je te conseille de l'inviter au restaurant. Elle te répondra qu'elle peut pas car tu es son patient, etc, là tu lui dis "et si je n'étais pas votre patient, hein?", elle sourira gênée, te dira que de toute façon tu l'es donc voilà.
La semaine d'après, tu changes de médecin, tu reviens la voir en lui disant que voilà, votre relation n'est plus patient-médecin, et puis un restau ça n'engage à rien, non?

Elle accepte, et vous mangez parfaitement bien dans un super restau.

Par contre, si elle accepte jusqu'au restau, essaie d'aller au bout sinon ça fera au moins une malheureuse, ça serait moche mec, sous tes airs de gentleman tu serai en fait la pire des pourritures.

Toute ressemblance avec une série impliquant la recherche d'une maman est fortuite.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Suffisant?
Par rapport a la baise?Seriously?
T'es du genre a être l'ami gay de toute les filles non?
Les crises hormonales de l'adolescence, c'est du passé pour moi
Je recherche la communication, la sensualité, le plaisir de partager un moment agréable.

Ya pas que le Q dans la vie
Citation :
Publié par cryptique
3) un resto serait un bonheur intense pour moi, et suffisant
Pu-pu-pu-puceau.
Citation :
Publié par cryptique
Les crises hormonales de l'adolescence, c'est du passé pour moi
Je recherche la communication, la sensualité, le plaisir de partager un moment agréable.

Ya pas que le Q dans la vie
Pu-pu-pu-puceau.
Citation :
Publié par cryptique
Donc, j'espère que vous serez un poil plus intelligents que les dofusiens et sauraient me donner des conseils avisés.
Vue la moyenne d'age des joueurs de Dofus, tu espérais vraiment avoir un avis pertinent. Aux mieux ils te diront de lui offrir des cartes pokémons.

Bref, si tu veux simplement l'inviter au resto...bah tu le fais tout simplement. Au pire tu te prends un refus, passe pour un con 5min et change d'osthéo et dans le cas contraire, tu passera la soirée à flirter, tu paieras l'addition et tu te finiras chez toi, seul, avec ta main droite...Je sais pas ce qui est le pire.


ps: comment on peut inviter une femme au resto sans vouloir se la faire après
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés