Peut-on draguer son ostéopathe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Pourquoi pas. La vraie question c'est: comment faire croire à une fille qu'on l'invite au restau sans vouloir baiser derrière?
- Je t'invite au resto, mais je veux pas te baiser derrière.
- OKI
Je pense que ton ostéopathe est Humaine, je ne vois pas ou est le problème...suffit de poser la question et tu verra...difficulté zéro..après l'ego peu en prendre un coup, mais ça renforce en général le tempérament et surtout tu gagnera en confiance, peu être pas de suite, mais ça te servira pour plus tard.

Putain on ce croirait dans doc et difool OMG..
Citation :
Publié par cryptique
Les crises hormonales de l'adolescence, c'est du passé pour moi
Je recherche la communication, la sensualité, le plaisir de partager un moment agréable.

Ya pas que le Q dans la vie
La communication et le plaisir de partager tu peux le faire avec toute personne que tu juges intéressante, un pote, ta mère ou n'importe qui en fait. Pourquoi choisir celle-ci alors que tu ne la connais pas, ptetre bien qu'elle a la conversation d'une huitre.

Quant à la sensualité, c'est les préliminaires. Elle sait qu'elle t'attire, tu sais que tu l'attires, elle sait que tu sais et vice versa. C'est le début du jeu dont l'objectif est la relation.

Bref, c'est pas logique du tout ce que tu nous dis comme être ton objectif final. Y a anguille sous roche.
Citation :
Publié par Mimu
Pourquoi pas. La vraie question c'est: comment faire croire à une fille qu'on l'invite au restau sans vouloir baiser derrière?
Bah ça dépend si tu cherches une relation sérieuse, dans ce cas t'es pas forcement pressé et tu peux parfaitement aller au restau sans coucher après et t'en tenir à des préliminaires.
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
En tout cas oublie pas de lui dire que tu es fan de Britney Spears.
lol
Je suis en plein trip Garbage en ce moment : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1184893

Sinon, Doc et Difool, ils m'ont tout appris sur tout ce qu'ils pouvaient
Et sans rire, ils étaient très efficaces eux au moins (comparé aux dofusiens voire joliens)...
Citation :
Publié par Mimu
Quand tu invites quelqu'un au resto y'a toujours une recherche d’intérêt ou payer une dette, derrière. En dehors d'un contrat de travail, d'inviter un ami qui t'a rendu service, si tu invites une fille, c'est clairement pour flirter. Tu pars peut être pas dans l'optique de te la taper dès le soir même mais au moins d'enclencher le processus pour. Là, c'est apparemment pas le cas.

Et pourquoi tenter de lui faire croire qu'on a pas envie de la baiser puisqu'elle sait autant que toi que tu en as envie. La seule chose, c'est de pas en parler ouvertement (fin ça dépend des filles) et de laisser planer le mystère sur si ça se fera ce soir ou le prochain.
Une fille qui vient au resto avec toi, à moins de mourir de faim, y'a un début d’intérêt pour la personne.
Citation :
Publié par cryptique
Les crises hormonales de l'adolescence, c'est du passé pour moi
Je recherche la communication, la sensualité, le plaisir de partager un moment agréable.
Alors c'est du tout bon.
Tu prends tes couilles, tu l'invites au resto et basta.

Tu n'as rien à y perdre et tout à y gagner. J'vois pas l'souci.

Citation :
Publié par cryptique
Ya pas que le Q dans la vie
Nop, c'est vrai. Il y a les seins, la bite ...
Citation :
Publié par Orochi
Attends qu'elle te caresse l'intérieur de la main, et crie "CA VEUT DIRE QUE JE PEUX TE NIQUER, LOL !"
Technique testée par un autre barien.

Ouais mais attention dans ce cas faut rester focus, parce-que la meuf elle risque de partir avec le type qui était assis à la table d'à côté si tu pars 5 minutes pour vider ta vessie ou payer l'addition.
Citation :
Publié par Hwel
Bah ça dépend si tu cherches une relation sérieuse, dans ce cas t'es pas forcement pressé et tu peux parfaitement aller au restau sans coucher après et t'en tenir à des préliminaires.
Je ne la reverrai jamais, ce sera ma dernière séance, et je veux absolument qu'elle sache les sentiments que j'éprouve pour elle.
Certes, l'idéal serait mais je pars à 800km.

Donc, comment lui proposer une sortie au resto sans créer un malaise ?
Citation :
Publié par cryptique
A savoir que je vais déménager et que je n'attends d'elle qu'une sortie au resto, aucune relation durable et encore moins un coup d'un soir.
t'as 12 ans irl?

Dernière modification par Azraëll ; 28/06/2012 à 17h05.
Citation :
Publié par Belzebuk
...
Ben justement mec, c'est bien pour ça que c'est la question la plus difficile pour l'OP vu que lui est eunuque irl. Parce que là, il veut juste bouffer avec.

M'enfin vu que tu déménages c'est EZ.
"Salut, je déménage bientôt, je voudrais vous inviter au restaurant pour vous remercier de votre doigté divin."
Citation :
Publié par cryptique
"Ah, au fait, j'me casse soon, ça te dirait d'aller au resto ?"

Hors de ça, je suis triste pour toi, tu es né un siècle trop tard.
Citation :
Publié par cryptique
2) c'est une fille qui a fait des études de médecine et je suis son patient
Citation :
Publié par Mimu
La semaine d'après, tu changes de médecin
Mais arrêtez un peu, les ostéopathes ne sont pas des médecins, leur efficacité ne sont pas prouvés, surtout face à des kiné desquels ils ont volés certaines pratiques. C'est dailleurs pour ça que ce n'est pas rembourser par la sécurité sociale.

Après depuis qu'il y a un cadre légal, il y a sûrement un code de déontologie qui traine quelque part, mais bon.
Citation :
Publié par cryptique
T'as quel âge ? Tu te zappes comment irl ? Tu fais quel boulot ?
Je peux t'aider mais il me faut juste ces informations hombre.
"Au fait comme c'est la dernière fois que j'ai la chance de venir ici, un petit resto ce soir vous/te tentes ?"

Simple, sobre et efficace. Par contre je partage l'incrédulité de vuvuzela.
Citation :
Publié par cryptique
Je ne la reverrai jamais, ce sera ma dernière séance, et je veux absolument qu'elle sache les sentiments que j'éprouve pour elle.
Certes, l'idéal serait mais je pars à 800km.

putain mais lol, tu veux lui avouer tes sentiments avant de te barrer à Babel oued, mais tout en refusant tout rapport physique ponctuel vu que t'es un white knight, mais aussi en excluant toute relation tout court vu que tu te barre loin.

donc, POURQUOI ? si elle ne veut pas de toi tu va te sentir naze et si elle veut de toi aussi ponctuelement ou durablement, et bien tant pis pour elle puisque tu te casses.

Personnes ne peut finir content dans ton histoire.

C'est complètement illogique comme attitude.

imo je penses que tu es fou.
Citation :
Publié par cryptique
...
Tu es impuissant ? Victime d'un accident à la suite duquel on t'a coupé la queue ?

Nan franchement je vois pas d'autre solution.
Citation :
Publié par Mezcal
T'as quel âge ? Tu te zappes comment irl ? Tu fais quel boulot ?
Je peux t'aider mais il me faut juste ces informations hombre.
1) Je suis un poil moins jeune qu'elle
2) Je me sape en décontracté sauf pour soirée ou mariage (tenue correcte)
3) Sans emploi, et je déménage justement pour en trouver un
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés