VerXso |
Dernières publications

J'ai tellement Hâte avec un grand H de voir la saison débuté, le championnat est ultra ouvert. Beaucoup d'équipe se sont renfo... Lire la suite

J'ai lutté, lutté...je me suis endormi puis réveillé...mais le graphisme a eu raison de moi. C'est sans vie..c'est même trop p... Lire la suite

En tout cas, il y a la place pour écrire une suite digne de ce nom, je ne commenterai pas la fin de l'épisode, car je suis inti... Lire la suite

Je remonte le topic, j'ai vu la saison 2 de Cobrai Kai et franchement la série continu de nous bluffer...On peu parler de nosta... Lire la suite
Je pense, mais la version VO est tellement bien foutu... Lire la suite

EA Ce sont les Cancer du jeux vidéo...la plus part de leur jeux video sont devenu des pay to win...si je pouvais j’appellerai à... Lire la suite

Je suis complètement d'accord avec toi, je suis une Fan de Daoc depuis ma plus jeune époque. Quand je vois les millions d'... Lire la suite

Bon c'est une bêta 1...Mais même, nous pouvons quand même attendre quelques chose au rendu sympas et quelques animations qui vo... Lire la suite

En clair c'est un jeu qui va avoir une durée de vie de 3 mois avec l'arrivé prochaine de Wow BFA...l'empereur du MMO à encore ... Lire la suite

C'est ce qui me fait peur pour le moment, j'ai vraiment peur d'être déçu... Lire la suite

C'est ce qui me fait peur pour le moment, j'ai vraiment peur d'être déçu... Lire la suite
Jeux
VerXso joue à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2010) |