Hwel |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je cherche un week-end sympa vers la Zélande avec ma femme (et notre bébé de 8 mois). On habite Lille donc pa... Lire la suite

Bonsoir, Je n'arrive plus à mettre en Français. Je sais que ça arrive au fur et à mesure mais moi je joue avec juste le 1er ... Lire la suite

Edit: Je ne vais rien dire. Il vaut mieux :)... Lire la suite

Haha ça me rappel une histoire personnelle. Il y a 2 ans j'étais en formation pendant 4 mois sur Troyes (pris un logement de 20... Lire la suite

Bonjour, J'ai terminé mon ancien contrat de travail, je me suis inscrit à Pôle Emploi et je touche l'ARE. En parallèle depuis... Lire la suite

Et faire un vide maison ?... Lire la suite

Tu es sérieux là? C'est un troll? St florentin dans L'Yonne? La ville la plus mal réputée du département? Un peu la ZUP de ... Lire la suite

Ca m'est arrivé à une époque. Ca s'est réglé en les contactant sur impots.gouv.fr sur la messagerie disponible. Aucunes sanctio... Lire la suite

Non je suis satisfait car je n'ai jamais eu de soucis avec eux, qu'ils merdent ou pas. ET je ne dis pas pour autant que leu... Lire la suite

Jamais eu de soucis en commandant sur Cdiscount, je dirai même mieux, très satisfait car je reçois des choses gratuitement. La ... Lire la suite
Jeux
Hwel joue à :
Hwel a joué à :
Star Wars The Old Republic (2014-2016) | Rift (2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2010) | |||
Flyff: Fly For Fun (2008-2009) | Hordes (2008-2009) | Tabula Rasa (2007) | |||
Dungeons and Dragons Online Unlimited (2006) | Ryzom (2006) | World of Warcraft (2005-2015) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2008) | Diablo II (2000) |