Peut-on draguer son ostéopathe ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand ton prochain rdv avec elle ?

Sinon ça m'arrive aussi de rencontrer une meuf sur une journée comme ça et d'être complètement sous le charme. Mais je sais très bien que ça peut pas aller plus loin (pour diverses raisons). Du coup je me démerde pour chopper son numéro et lui faire une grosse déclaration, un truc bien enflammé à la limite du pathos.

Je sais pas pourquoi, mais ça fait du bien.

Par contre de là à l'inviter au restau, euh mwé. Tu vas te faire du mal garçon.
Si tout le monde pouvait être comme toi Mhoulak, ça serait bien.
(mais il y aurait pas moyens de faire des feux de l'amour irl après si tout le monde se dit tout).
Quel genre de pauvre type il faut être pour demander des "conseils" sur "peut-on draguer son ostéopathe" ?

Quand on voit la gueule de la jeunesse d'aujourd'hui comparée à la tâche qui l'attend, on imagine un beau XXIe siècle.
La drague du net et coincé, celle ou en demande des conseils pour draguer sur FB... Ce monde est pourri, maintenant accoster dans la rue c'est vu comme un crime.
Citation :
Publié par Maudit
Au risque de passer pour une imbécile, c'est quoi un ostéopathe ?
Parfois abrégé en ostéo, c'est en fait déjà un abrégé d'ostéopatéticienne, également appelé le plus vieux métier du monde, celui de Dieu, car c'est Dieu qui a crée les premiers os.
La différence avec la péripatéticienne, c'est le coté nécrophile avec une forte tendance à enfoncer des os un peu partout. Sans parler du fait que les os de vieux sont souvent poreux, ce qui fait encore plus de trous. Et plus il y a de trous, plus on rit.
On les trouve souvent au bord des cimetières.

Du coup je vois mal pourquoi s'emmerder à la draguer.
Tu te colles un mot dans le dos genre "Je vous invite au resto mademoiselle. Je suis un iop lvl 185 sinon." et la prochaine fois que tu iras la voir pour raison médicale, elle va succomber.
J'ai un peu réfléchi.

Ce n'était visiblement pas suffisant pour en déduire si tu as tes chances ou pas, et surtout si tu devrais les avoir ou non. Nouvelle question : une personne n'ayant que peu de chances d'entrer en relation avec une autre a-t-elle tort de le désirer quand même, n'ayant pas forcément d'indices sur cette basse probabilité ?

Doit-on reprocher au gras boutonneux de rêver de la fille la plus jolie qu'il connaisse ?
Citation :
Publié par GrosBenji
Non y'a aussi 25 autres lettres. Mais je vois pas le rapport avec le sujet
Bien joué la pointe d'humour
Ma pensée était sur la communication, les regards, les rires/sourires, une pointe de romantisme.

Mais, comme certains l'ont dit, je dois être né dans le mauvais siècle
Ouais, sexe rulez t'as vu.

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/277159_225332374190275_1988173466_n.jpg

OP, contrairement à ce que notre société laisse penser, les Femmes n'aiment pas les mous du gland, alors grow some balls, et assume ton attirance putain, assume d'avoir envie la baiser au lieu de faire le saint sur un forum internet.
Tu sais c'est pas parce qu’elle a une maladie des os que ça l’empêche d'être amoureuse. Tu devrais y aller si tu l'aimes. Peut-être que ce sera le grand amour et que vous aurez des bébé. J'y connais rien en ospathie mais c'est pas forcé que ça s’attrape aux enfants alors foncez. De toute façon comme dit le poète la vie est belle.
Citation :
Publié par Mezcal
Dans tous les siècles, le sexe a dominé, les vrais savent.
+1.

Faut arrêter d'idéaliser un temps ancien où les hommes auraient été des gentleman.
C'est des conneries...Combien de mariage par intérêt depuis la nuit des temps, de viols, incestes et de pédophilies.
A cette époque, si tu avais du pouvoir, tu pouvais aller niquer la petite paysanne, lui virer sa virginité, la rendre sale aux yeux de la populace, qu'elle soit reniée par son père, sa famille pour être finalement abandonnée...
Et le curé du coin savait qui été le responsable, mais pas de vagues les gars, on prend le pochtron du coin, on le pend et hop hop problème réglé.

Sauf que tu as pas de pouvoir mec donc estime toi heureux d’être né à cette époque pour ton romantisme à deux balles.
Avant le 18eme siècle tu aurais été pris pour un con (bon ok même au 21eme tu l'es aussi) mais à cette époque tu aurais été le pochtron pendu.
Là, tu es juste le gars qui tâte désespérément dans son caleçon bob l'éponge à la recherche de ses couilles et qui vient sur un forum rassemblant un groupuscule de chômeur-étudiant fainéant comblant le vide de leur vie en dévorant des ML, quémander des conseils.

T'espérais quoi à part une envolée de vanne sur la migration de tes couilles ?

Dernière modification par Belzebuk ; 28/06/2012 à 21h11.
Citation :
Publié par Belzebuk
Faut arrêter d'idéaliser un temps ancien où les hommes auraient été des gentleman.
C'est des conneries...Combien de mariage par intérêt depuis la nuit des temps, de viols, incestes et de pédophilies.
A cette époque, si tu avais du pouvoir, tu pouvais aller niquer la petite paysanne, lui virer sa virginité, la rendre sale aux yeux de la populace, qu'elle soit reniée par son père, sa famille pour être finalement abandonnée...
Et le curé du coin savait qui été le responsable, mais pas de vagues les gars, on prend le pochtron du coin, on le pend et hop hop problème réglé.
On peut savoir de quelle chapeau tu tire ces infos ?
Je sais pas si les gros clichés bien gras sur les temps anciens sont vrais, mais en tout cas ceux sur les gros bouffons made in Dofus, eux, se révèlent malheureusement souvent véridiques.
Citation :
Publié par cryptique
Bien joué la pointe d'humour
Ma pensée était sur la communication, les regards, les rires/sourires, une pointe de romantisme.

Mais, comme certains l'ont dit, je dois être né dans le mauvais siècle
Fait pas ta suceuse... C'est pas en faisant des fellations sur un forum que tu va faire trempette dans sa boite à kaka.

Imo t'es grillé, t'as été trop mous à la détente...

Ça fait vraiment pauv' mec de 13 piges tout timide qui ose pas jusqu'au dernier moment où il a plus rien à perdre et qui tente juste pour voire si ça aurait put marcher histoire de bien le regretter si c'était oui.

Chui sur quand t'étais le gamin qui péchodait la dernière meuf du camp de vacances, la veille du départ. (tkt j'ai été comme ça jusqu'à mes 14-15 ans, pis quand j'ai eu du poil sous les bras c'est partis tout seul).

Edit @Dessus: si tu savais le nombre de dofusiens présents ici tu l'ouvrirai pas trop grande
Citation :
Publié par Belzebuk
A cette époque, si tu avais du pouvoir, tu pouvais aller niquer la petite paysanne,
gogo 3615 olga
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés