Peut-on draguer son ostéopathe ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Crypt!

Vu qu'on est sur le Bar et que c'est in de troller, je vais te proposer de lui parler de tes créatures mythologiques de zone avant d'enchaîner sur un resto avec un nom de créature mythologique.

Blague à part je ne comprend pas tes motivations. Mais au moment de régler, tu es toujours à temps de laisser tomber bien en évidence un petit papier lui expliquant qu'elle est pas moche, qu'elle a un bon cul mais que le resto tu lui proposes parce que c'est sa discussion qui te passionnes.
Au pire, tu y retournes pas.
Citation :
Publié par Carotte§
Coucou Crypt!

Vu qu'on est sur le Bar et que c'est in de troller, je vais te proposer de lui parler de tes créatures mythologiques de zone avant d'enchaîner sur un resto avec un nom de créature mythologique.
(...)
Puisque vous y tenez, je vais y réfléchir cet été et vous pondre une créature de guilde qui fera réagir les dev'

Ils ont juste mis en stand by la Nymphe (j'en suis sûr), mais la mythologie grecque est vaste et j'ai des ressources...
Citation :
Publié par Kam'
Je vous parie 100k kamas irl que vous ne ferez jamais référence à ce sujet sur le Village parce qu'au fond, vous êtes justes des lurkers en mousse.
Y'a du niveau en tout cas en ce qui concerne les blagues dofusiennes
Oki. Je prend des kamas IG parce que je sais pas si tu me donneras ceux-là IRL.

@cryp': t'inquiète, ils te la feront ta coiffe commémorative les devs.
Pourquoi tu veux pas aller plus loin si tu te casses à 800km ? Baise là et voilà tout le monde va être heureux, encore une fois c'est quoi le problème ? Ca fait pas gentleman si tu la ramène dans ton lit le premier soir ?
Citation :
Publié par GrosBenji
Non y'a aussi 25 autres lettres. Mais je vois pas le rapport avec le sujet
Tu te dois maintenant d'avouer que cela fait du bien de pouvoir le troller hein, pas d'obligations de bonne tenue ici, enfin moins.
Citation :
Publié par Kam'
Je vous parie 100k kamas irl que vous ne ferez jamais référence à ce sujet sur le Village parce qu'au fond, vous êtes justes des lurkers en mousse.
Y'a du niveau en tout cas en ce qui concerne les blagues dofusiennes
Vas-y aboule fric, moi j'en ai rien à battre de me faire ban 24h pour avoir fait chialer Crypie

Sinon cryp, dsl de heurté ta petite et frêle sensibilité mais:

MAIS PUTIN!! BAISE LA, TIRE TOI AU PTIT MATIN!! MERDE QUOI.... T'ESPERE QUOI DE PLUS?
Mdr, le plus drôle dans l'histoire c'est qu'il dit qu'il met du 500€ dans un resto avec une osteo aussi bonne qu'une top model (SANS VOULOIR BAISER AVEC§) en étant au chômage. Enfin peut-être que ça interpelle que moi x)
Citation :
Publié par Bee Kwayet
Mdr, le plus drôle dans l'histoire c'est qu'il dit qu'il met du 500€ dans un resto avec une osteo aussi bonne qu'une top model (SANS VOULOIR BAISER AVEC§) en étant au chômage. Enfin peut-être que ça interpelle que moi x)
Refoulé parce qu'il a pas un radis?
Citation :
Publié par Barbebrune
Pour l'OP, dis lui que tu ressens une douleur à la marche dans l'hémi-bassin droit, juste en dessous des lombaires. Tu me remercieras après.
Il va se prendre un doigt dans le cul avec ton machin là?
Citation :
Publié par Half-Back
Ahhh ça fait du bien de voir que ce mot est à présent associé à d'autres que moi !
D'ailleurs quand je t'ai vu pop j'ai voulu te demander si tu l'avais fait.
Mais je l'ai pas fait, alors je le fais maintenant: T'as baisé?
Citation :
Publié par Akyh
Vas-y aboule fric, moi j'en ai rien à battre de me faire ban 24h pour avoir fait chialer Crypie
Il doit me rester 100k kamas en plus sur mon vieux perso, donc si dans la semaine qui vient tu me link un post sur le village sur lequel tu taunt tellement Cryptique que tu te fais ban 24h, je te les passe no problemo. Si tu te fais juste modérer, 50k. Et bien entendu, screens à l'appui.
Citation :
Publié par Thinkers
D'ailleurs quand je t'ai vu pop j'ai voulu te demander si tu l'avais fait.
Mais je l'ai pas fait, alors je le fais maintenant: T'as baisé?
Dpuis longtemps je crois même. Mais il à pas eu un thread juste pour lui non plus, il faut pas exagérer, c'est pas Doudou!
Citation :
Publié par Kam'
Il doit me rester 100k kamas en plus sur mon vieux perso, donc si dans la semaine qui vient tu me link un post sur le village sur lequel tu taunt tellement Cryptique que tu te fais ban 24h, je te les passe no problemo. Si tu te fais juste modérer, 50k. Et bien entendu, screens à l'appui.
Et c'est qui qui les paye les 50 boules pour allez chercher ta misère sur ton serveur?
Citation :
Publié par Akyh
Et c'est qui qui les paye les 50 boules pour allez chercher ta misère sur ton serveur?
Bah je sais pas, y'a pas un genre d'hôtel des ventes contre de l'argent IRL maintenant? Tu m'as l'air magouilleur toi, tu devrais pouvoir te démerder.
Nan mais sérieux, Cryp
À chaque fois que je relis ton message "14-18"
J'ai envie (dans l'ordre):
1-rire
2-rire
3-rire
4-me foutre de ta gueule irl
5-hurler
6-pleurer

Sérieux j'ai mal pour toi :x

Audessus à raison, t'as vraiment aucune excuse (par contre moi j'arrête de tolérer ce genre de conneries à partir de 12 ans )

@kam' : laisse tombercle barouffe, j'allumerai Cryp dans son prochain thread mais je le ferai gratos, pour le plaisir perso. Pas qu'on puisse dire que je suis ta pute.
Citation :
Publié par Kam'
Il doit me rester 100k kamas en plus sur mon vieux perso, donc si dans la semaine qui vient tu me link un post sur le village sur lequel tu taunt tellement Cryptique que tu te fais ban 24h, je te les passe no problemo. Si tu te fais juste modérer, 50k. Et bien entendu, screens à l'appui.

100.000 kamas c'est une somme de noob, ça interesse personne, c'est une somme trop pauvre !

Dernière modification par Mylène la Baleine ; 29/06/2012 à 00h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés