Bee Kwayet

Dernières publications

RSS
18 février 2016 à 12:42 - Messages
Bonjour bonjour, Dites, je vais incessamment sous peu enfin passé ma aria 6*. J'ai traîné car j'avais d'autres préoccupatio... Lire la suite
Pour répondre concernant Poseidon, le mien il est despair/focus également mais en vitesse/attaque/hp. Le choix de l'attaque est... Lire la suite
19 novembre 2015 à 08:07 - Messages
Hello, Qui profite le plus du skill-up à votre avis ? Tesarion ou bien Aria ? Je comptais partir sur Aria mais, bien qu... Lire la suite
6 novembre 2015 à 02:35 - Messages
Bonsoir, Je viens à vous pour m'aider dans cette période de flou concernant mon avancée dans le jeu. Je souhaiterai avancer... Lire la suite
27 octobre 2015 à 02:38 - Messages
Mon humeur du moment ? Wtf complet! Je mettais de côté le jeu depuis un moment en y jouant que de temps en temps, sans ... Lire la suite
27 octobre 2015 à 00:53 - Messages
Jolie paire que tu as là ! Ça donne envie de craquer mais ça paraît tout de même hyper louche comme offre 0.o... Lire la suite
22 août 2015 à 00:19 - Messages
16 août 2015 à 22:11 - Messages
Et me concernant, je suis de nouveau dispo ! Donc pour les GvG vous pouvez compter sur moi (lol, avec mes 3 petits 6* je pèse p... Lire la suite
10 août 2015 à 14:31 - Messages
Sansnom : Tu as bien fais, je suis en vacances pour le moment. Je pensais que malgré ça j'allais pouvoir gérer mais j'ai une co... Lire la suite
5 août 2015 à 23:01 - Messages
Le 58 je l'ai passé avec : Lushen/acasis/bella level 40 et poseidon/shannon lvl 35. J'ai fais tombé le dk en premier, puis avec... Lire la suite
31 juillet 2015 à 16:53 - Messages
Vous runez votre veromos comment vous ? Je viens de le fuse et je n'ai pas trop de rune intéressante je pensais partir sur ... Lire la suite

Jeux

    Bee Kwayet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bee Kwayet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bee Kwayet n'a publié aucune critique de jeu.