Half-Back |
Dernières publications

Nous sommes toujours à la recherche d'autres joueurs souhaitant jouer de façon compétitive tout étant capable de garder assez d... Lire la suite

Nous serons présents sur l'open beta du 9 au 13. N'hésitez pas à venir vers moi si vous souhaitez voir à quoi pourrait ressembl... Lire la suite

A toi et ta guilde également ! Et peut être si on prend le même serveur oui :p... Lire la suite

Hello, Nous n'avons pas encore réfléchis à quelle faction rejoindre mais pendant le jour de beta qu'on a pu test on a pris ... Lire la suite
D'accord ! Dans ce cas la par rapport au peu de background qu'on a vu je pense qu'on sera sûrement chez les Maraudeurs ou b... Lire la suite

Bonjour à tous, Nous sommes les Blue Frogs et nous venons de WoW. Notre activité principale est surtout le PvP, particulièrem... Lire la suite

Yo les boys !! La guilde The Blue Frog est une guilde PVP ( RBG 2.4k xp à Legion et à la S1 BFA ), moins active sur les autres ... Lire la suite

Salut, bon je sais pas si ça a déjà été demandé mais j'ai fait une recherche du sujet avec les mots "boutique" ou "marché" et j... Lire la suite

Salut, Débutant sur le jeu (mon compte a 5ans mais j'avais très peu joué, j'ai repris depuis 1mois) je commence à me débrouil... Lire la suite

Vous savez, il est possible de simplement up un de vos précédents posts plutôt que d'en faire un à chaque fois.... Lire la suite
Jeux
Half-Back joue à :
League of Legends (depuis 2009) |