Carotte§

Dernières publications

RSS
9 août 2016 à 19:58 - Messages
Bonne idee. Je pense m'orienter sur une "table" et non un bureau, ce qui correspond plus a ma recherche.... Lire la suite
8 août 2016 à 09:21 - Messages
Je la comprends, entre me faire offrir un ipad ou lancer un émulateur sur mon ordinateur, le choix est vite fait. message éc... Lire la suite
5 août 2016 à 23:37 - Messages
J'ai même pas un tournevis pour bricoler, du coup, si je peux partir sur un truc tout prêt, ça m'arrange. Ensuite, il faut que... Lire la suite
4 août 2016 à 08:53 - Messages
Merci! J'aurai plus eu tendance a partir sur un meuble en une piece, ca risque d'etre delicat a fabriquer. Ma contrainte etant... Lire la suite
3 août 2016 à 22:59 - Messages
Doudou, J'espère que tu vas bien. Mon premier conseil se tourne vers le blog d'OKC. Ils ont plein de petits articles qui ... Lire la suite
Pour les chiffres ce sont leurs utilisateurs. Pour les conseils je crois pas qu'ils soient genrés sur leur utilisation. Bien su... Lire la suite
3 août 2016 à 22:56 - Messages
Oh. Dommage. Une prévue a Paris fin Aout ou en Septembre?... Lire la suite
A partir du 16 okay! PS : Pourquoi tu lui souhaite son anniv sur fb?... Lire la suite
3 août 2016 à 22:54 - Messages
Non merci Mad. Ca prends plus de place, ne reponds pas a ma demande et c'est moche.... Lire la suite
3 août 2016 à 20:09 - Messages
Et bien, si l'odeur le gêne et qu'il est amené a bosser avec lui quotidiennement, ça me semble pas un mauvais choix. Rajout... Lire la suite
26 juin 2016 à 20:48 - Messages
22 juin 2016 à 23:07 - Messages
dsl j'ai rien compris. Y'a une IRL ou pas? Y'a quelqu'un qui en organise une ou c'est en mode Azrael? (j'ai pensé a vous en p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Carotte§ n'a publié aucune critique de jeu.