Peut-on draguer son ostéopathe ?

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais sérieux, ça existe pas l'amour, pas avant un certain âge. Et encore, c'est la plus grosse arnaque à mon sens, "l'amour". Quand je dis amour, c'est romantisme et tout ce qui s'en suit.

Ok pour ton premier love tu vas être à fond et tu vas la jouer cannard mais faut se réveiller, la nana elle va être opé pendant un petit temps en disant qu'elle est tombée sur une perle rare blabla gentil garçon mais à la fin elle va se tailler avec un bâtard.

Les femmes aiment les bâtards qui tiennent leur queue dans la main et qui ont des couilles grosses comme leurs seins.

Dernière modification par Lexro ; 28/06/2012 à 21h35.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Un Dofusien qui veut pécho mdr. Fatal error.
Surtout de la non-dofusienne, sinon ça marche pas pire.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Un Dofusien qui veut pécho mdr. Fatal error.
Perso j'ai aucun problème avec ça

(bin tu me dirra je suis pas le cas de dofusionnisme le plus grave: moins de 1 heure/semaine)
Citation :
Publié par Morphling
Je sais pas si les gros clichés bien gras sur les temps anciens sont vrais, mais en tout cas ceux sur les gros bouffons made in Dofus, eux, se révèlent malheureusement souvent véridiques.
I lol'd + qft
Citation :
Publié par Lexro
(...)
Ok pour ton premier love tu vas être à fond et tu vas la jouer cannard mais faut se réveiller, la nana elle va être opé pendant un petit temps en disant qu'elle est tombée sur une perle rare blabla gentil garçon mais à la fin elle va se tailler avec un bâtard.
(...)
Pour mon premier love, ça a duré 5 ans en conversation pour finir en queue de poisson (pas "canard" ) et c'est proche de ta description.

Le problème est qu'à l'époque, ni mobile, ni Internet, donc je ne l'ai jamais revue (sauf en rêve ).

N'empêche que malgré vos divergences, j'en ai conclu que je vais tenter un truc (je sais pas encore quoi) avec ma top model d'ostéopathe
J'avais raison!!
C'est le mec qui tente sa chance au dernier moment et qui croit à la relation àdistance?!?
T'as vraiment cru que pendant 5ans la fille n'a pensé qu'à toi?
Tkt qu'elle se faisaot truducuter quand toi tu refusais les avances de la bonasses du collège "Pck dsly déja une ote feme dans ma vi. Tu compren?"
Citation :
Publié par cryptique
Pour mon premier love, ça a duré 5 ans en conversation pour finir en queue de poisson (pas "canard" ) et c'est proche de ta description.
Tu veux dire 5 ans sans sexe ?
Citation :
Publié par cryptique

Le problème est qu'à l'époque, ni mobile, ni Internet, donc je ne l'ai jamais revue (sauf en rêve ).

N'empêche que malgré vos divergences, j'en ai conclu que je vais tenter un truc (je sais pas encore quoi) avec ma top model d'ostéopathe
omg c'est du lourd là. T'as jamais pensé être homosexuel ?
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Tu veux dire 5 ans sans sexe ?
De 14 à 18 ans, oui, elle m'a tenu en haleine pour partir avec je ne sais qui
Mais, bon, on dérive un peu là : je vais pas étaler ma vie sexuelle sur un forum
Citation :
Publié par cryptique
Mais, bon, on dérive un peu là : je vais pas étaler ma vie sexuelle sur un forum
Putain mdr, ça sent l'amour sur Dofus. Mec, dis toi que la femme est un trou sur patte qu'il faut culbuter et rien d'autre. Tu feras parler ton coeur quand le moment sera venu, quand tu voudras te poser. C'est à dire quand t'arrêteras de jouer à Dofus.
Citation :
Publié par cryptique
T'es un homme brisé en fait, c'est pas grave va, sur le Bar il existe une solution à tes problèmes, raconte nous tout en détail. (:
Citation :
Publié par Kam'
Quelle vie sexuelle?
Mdr. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par cryptique
Alors, voilà mon problème de dofusien : tous mes contacts sur le jeu me disent de foncer et de draguer ma ostéopathe qui est célibataire et une pure bombe atomique

Mais, déontologiquement, ya un petit problème

Donc, j'espère que vous serez un poil plus intelligents que les dofusiens et sauraient me donner des conseils avisés.

A savoir que je vais déménager et que je n'attends d'elle qu'une sortie au resto, aucune relation durable et encore moins un coup d'un soir.

Merci d'avance
A tout hasard, c'est une créature mythologique?
Citation :
Publié par Kam'
Quelle vie sexuelle?
Le RPQ sur msn ça compte dans son expérience sexuelle. A partir de là on peut considérer qu'il est resté 5 ans avec sa copine virtuelle et donc qu'il a eu une vie sexuelle bien remplie.

C'est beau la vie à 2.
Putin Cryp', plus ce thread avance plus je me tape de gros fous rires x'D

Tkt que je note, ça va ressortir dans ton prochain sujet au Village. Et sur les 15 suivants aussi, sûrement
Citation :
Publié par Akyh

Tkt que je note, ça va ressortir dans ton prochain sujet au Village. Et sur les 15 suivants aussi, sûrement
Compte sur moi.

Citation :
Publié par Maudit
Oh le coup bas C'est un percepteur, mi femme, mi ostéopathe.
Elle a un mode marchand de guilde dans ses attributs féminins?

Sinon, tu pues Cryp'. Moi aussi j'ai flirté sur Dofus, sauf que moi, ça a duré quelques mois et j'ai su en profiter hors-jeu.
Citation :
Publié par Akyh

Citation :
Publié par Maudit
Oh le coup bas C'est un percepteur, mi femme, mi ostéopathe.
Citation :
Publié par Aaronson
Compte sur moi.

Elle a un mode marchand de guilde dans ses attributs féminins?

Sinon, tu pues Cryp'. Moi aussi j'ai flirté sur Dofus, sauf que moi, ça a duré quelques mois et j'ai su en profiter hors-jeu.
Je vous parie 100k kamas irl que vous ne ferez jamais référence à ce sujet sur le Village parce qu'au fond, vous êtes justes des lurkers en mousse.
Y'a du niveau en tout cas en ce qui concerne les blagues dofusiennes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés