|
Salle ou sale ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Peut-on draguer son ostéopathe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tout le monde pouvait être comme toi Mhoulak, ça serait bien.
(mais il y aurait pas moyens de faire des feux de l'amour irl après si tout le monde se dit tout). |
![]() |
|
|
La drague du net et coincé, celle ou en demande des conseils pour draguer sur FB... Ce monde est pourri, maintenant accoster dans la rue c'est vu comme un crime.
|
![]() |
|
|
Le pire c'est le titre du topic:
C'est pas" comment draguer mon ostéo" mais "peut t'on draguer" Genre moralement l peut ,il va se sentir salle après,est-ce de l'inceste? |
![]() |
|
|
Ou en tatouage pour montrer sa maturité et qu'il croit en lui.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#69797 |
|
Dans tous les siècles, le sexe a dominé, les vrais savent.
|
![]() |
|
|
Le romantisme c'est pour ceux qui niquent pas, pour les friendzonars. C'est ça que tu veux ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dis lui que tu as un osamodas sur dofus, si elle te conseille un psy c'est mort.
|
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
Trouver plus de messages par Piksi Stojkovic |
|
Nan mais si tu parles et qu'elle fait que t'ecouter c'est pas de la drague en fait.
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Alpha & Oméga
|
Invite la au resto et parle lui de créature mythologique de gu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
Imo t'es grillé, t'as été trop mous à la détente... Ça fait vraiment pauv' mec de 13 piges tout timide qui ose pas jusqu'au dernier moment où il a plus rien à perdre et qui tente juste pour voire si ça aurait put marcher histoire de bien le regretter si c'était oui. Chui sur quand t'étais le gamin qui péchodait la dernière meuf du camp de vacances, la veille du départ. (tkt j'ai été comme ça jusqu'à mes 14-15 ans, pis quand j'ai eu du poil sous les bras c'est partis tout seul). Edit |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|