Madwo |
Dernières publications

À ceux qui comprennent l'anglais, je vous conseille vraiment de regarder le replay de Dark Vlad vs. Kuri, j'ai jamais autant ri... Lire la suite

Quand je vois les havre sacs de wakfu comparés aux maisons dans dofus ... :sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite

Il a disparu NerGGaL ? Ou alors c'est quoi son nouveau pseudo ?... Lire la suite

omg ma crâ 9PA grâce à la cape fulgurante, 1/2 blessdag, ils faisaient pas les malins les sacri/iop. :amour:... Lire la suite

J'ai mis 2 jours à regarder l'épisode 1 (fini t'aleur), et là j'entame le 5. :mdr: J'avoue que cet épisode 1 j'ai eu du ... Lire la suite

Dépend des peaux, personnellement j'étais censé faire le mien en une session de 5-6h, finalement ma peau a tellement mal ... Lire la suite

Dans le pire des cas, même sans pouvoir poser un portail dans le mur de bombe, tu peux toujours mettre les ennemis dedans : p... Lire la suite

Tiens je me disais bien que j'en avais déjà entendu parlé ici. :D http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=2531866... Lire la suite

Plus que l'elio c'est le double roub qui fait tout le taff là aussi. En soi, le portail/mur est très puissant une fois le mur... Lire la suite