Madwo

Dernières publications

RSS
10 août 2014 à 17:34 - Messages
7 juillet 2014 à 12:55 - Messages
Je pense plutôt que le phénomène que tu décris c'est lorsque qu'en over/exo tu n'as pas assez de puits pour la rune entière et ... Lire la suite
24 juin 2014 à 00:53 - Messages
Je suis partagé entre :monstre: et :eek: http://vimeo.com/73537360... Lire la suite
Pour me rattraper alors. :D https://www.youtube.com/watch?v=dOSGS9ruj4U... Lire la suite
17 juin 2014 à 14:01 - Messages
Haha non, je dois avoir une dizaine d'items en inventaire, vides et avec ma signature. :D... Lire la suite
11 juin 2014 à 16:51 - Messages
@kewa : Pourtant à l'époque il y avait du PvP dans tous les sens, à tous les niveaux. Là, beaucoup de gens savent qu'il est qu... Lire la suite
10 juin 2014 à 22:57 - Messages
Après avoir over une stats, si tu veux en over une autre, ça va puiser dans la première en priorité, pas sur le puits. En théor... Lire la suite
Sauf qu'arriver à -7 ré crit avec un puits cc seulement ... :ange:... Lire la suite
+1 ré cri avec un puits cc ou invo, restons réalistes un instant je te prie. :merci: edit : le malus minimum de la ceinture ... Lire la suite
3 juin 2014 à 00:19 - Messages
DD Armure/Kram Kram sont "utiles" à partir de 4000pdv (grosso modo, modulo les res de base, la capacité ou non de regen, l'éros... Lire la suite
29 mai 2014 à 16:46 - Messages
Non t'en auras plus, le premier cadeau est au bout d'un mois, pas de 3 mois. ;) @au dessus : Ben oui, tu n'as jamais pris a... Lire la suite
23 mai 2014 à 12:17 - Messages
Tu n'avais pas pensé à vérifier hier en l'invitant à dormir chez toi ?... Lire la suite
21 mai 2014 à 14:59 - Messages
On sait ça se passe "quand" GoT ?... Lire la suite
D'accord merci, donc effectivement les comparaisons avec nos époques sont inutiles, ça n'a rien à voir (surtout quand ils parle... Lire la suite
Non justement je me faisais un peu la même réflexion, on avait pas vu de neige là bas auparavant. Winter is coming.... Lire la suite

Jeux

    Madwo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Madwo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Madwo n'a publié aucune critique de jeu.