Madwo

Dernières publications

RSS
18 mai 2014 à 20:18 - Messages
Le conseil de commencer par le solo était pas forcément pour être rentable mais pour mieux apprendre à appréhender la gestion d... Lire la suite
14 mai 2014 à 09:16 - Messages
Dans ma tête, si y'a des nuances de gris vers le centre ça fera pas un effet de profondeur, c'est plutôt l'inverse non ? Bien n... Lire la suite
2 mai 2014 à 14:20 - Messages
Pareil, runes "pa" entre jusqu'à 58 sur les anneaux gloursons souvent (sauf si j'ai 47 intel par exemple et qu'il ne me reste q... Lire la suite
29 avril 2014 à 23:40 - Messages
De mon côté ça fait : - 1209 tentatives pour 11 exos (1,099%) - Plus petit nombre de runes : 1 - Plus grand nombre de runes :... Lire la suite
23 avril 2014 à 15:58 - Messages
Je vois pas vraiment quels conseils spécifiques donner, elle a vraiment pas l'air compliquée à fm si tu peux te permettre de za... Lire la suite
Personnellement je laisserai 1 invo en permanence pour diminuer le pwr global de l'item, mais garder un peu de puits si ça saut... Lire la suite
8 avril 2014 à 21:40 - Messages
Sympa ! Ça me fait trop penser aux S-staff qu'on voit en festoch parfois, je trouve toujours ça hypnotisant :) https://www.you... Lire la suite
Hmm me semble que la "même" vidéo était déjà passée avec Stoya. C'est un "projet artistique". :chut:... Lire la suite
8 avril 2014 à 20:36 - Messages
4 avril 2014 à 00:23 - Messages
Beurk, la peau qui "pèle", on a beau être prévenu, la première fois ça fait vraiment bizarre, j'ai l'impression d'être un serpe... Lire la suite
31 mars 2014 à 22:21 - Messages
Ça m'a donné envie de regarder, et du coup je regrette pas, l'épisode est vraiment wtf (et bien foutu, la fin aussi). Je va... Lire la suite
31 mars 2014 à 21:13 - Messages
Début du remplissage du mien vendredi qui vient de passer, presque 1 an après les traits (j'ai un peu laissé traîné on va dire ... Lire la suite
Pourquoi cette molécule en particulier, si ce n'est pas trop indiscret ? :) Sinon quelqu'un se souvient du tatouage vachement ... Lire la suite

Jeux

    Madwo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Madwo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Madwo n'a publié aucune critique de jeu.