[Wiki] Le Kolizeum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Logredar
Effectivement, 9 fois sur 10 je tombais sur un G9/10 classe cheat qui attendait en map agro qu'on vienne lui apporter des jetons et des kamas gratuits. xd
Perso' j'utilisais rarement le système de traque vu que je tombait que sur ma guilde . Qui représentait une grosse partie des joueurs pvp du serveur à haut grade. J'aimais bien le système, je me prenais des grosses trick des fois xD

Pour le koly par contre le problème de côte est effectivement très chiant .
Citation :
Publié par Bjorkio
Le principe même des traques était bon : se voir assigner une cible, et la suivre de maps en maps pour essayer de la cueillir, on retrouve un peu de ça dans l'AvA d'ailleurs. Le système avait ses nombreux défauts, mais aurait pu être perfectionné, et je pense que le studio le savait très bien. C'est juste qu'ils se sont dirigés sur le Kolizéum, et que pour que le système ait une chance de décoller, il FALLAIT supprimer son concurrent direct.
Si y a plus de traques, c'est qu'ils ont jamais réussi a trouvés le juste milieux de chacune des classes, qui en est pas que 2/3 sur je sais pas combien qui sur-vole toute les classes. D'ailleurs, comme on peu le voir a la refonte du sadida, ils ont repris leur top 1 du pvp 1vs1 sa fera surment pareil a la refonte osa, vu que les invoques sont un gros problème sur dofus.
Citation :
Publié par ShadowSky
Pour le koly par contre le problème de côte est effectivement très chiant .
Le problème c'est le manque de joueur, l'autre soucis c'est le mode radom qui fait des compos de merde et la file unique pour les premade/random.

A mon sens le système de koli c'est bon pour les moba et ce n'est pas du tout adapté pour un jeu comme dofus, d'ailleurs le PvP est très inadapté à dofus qui cumules deux facettes très largement dissociables, le RPG et l'aspect tactique. Les deux font très mauvais ménage.
Citation :
Publié par Logredar
Effectivement, 9 fois sur 10 je tombais sur un G9/10 classe cheat qui attendait en map agro qu'on vienne lui apporter des jetons et des kamas gratuits. xd
C'était ce qui me plaisait dans les traques personnellement : prendre une race bien naze (cra avant la 1.29 par exemple ) et aller casser du G9-10.
Citation :
Publié par Neocrypte
C'était ce qui me plaisait dans les traques personnellement : prendre une race bien naze (cra avant la 1.29 par exemple ) et aller casser du G9-10.
omg ma crâ 9PA grâce à la cape fulgurante, 1/2 blessdag, ils faisaient pas les malins les sacri/iop.
Enfin en gros tout ce HS pour dire que puisque visiblement le KIS sortira pas en 2015 il faudrait VRAIMENT que AG se bouge pour proposer de nouveaux trucs pour le pvp / pvpm. Le koli c'était cool quand c'est sorti mais c'est completement en jachère, il faut faire une màj là.

Encore une fois le système de pvpm/pvp est mal organisé sur dof, c'est un des rares trucs qui manquent actuellement.

Donner accès aux maps goultar c'était sympa mais ca ressemblait plus à un sparadrap sur une jambe cassée qu'à autre chose
C'est ouf quand même les réactions forum off. et ailleurs suite à la réponse de Tot, ça apparaît comme un miracle...
C'est là qu'on voit les petits problèmes de com' quoi, les gens font presque la fête pendant une semaine quand un officiel daigne répondre sur le forum.

EDIT : Autant pour moi, je n'avais pas vu qu'il était autant intervenu sur le topic, qui plus est ici avec des éléments très intéressants et une certaine sincérité, mea culpa.

Dernière modification par (Hem)Moskito ; 08/10/2015 à 10h57.
J'en connais qui vont être content de la nouvelle.

A votre avis, le KIS sera aussi disponible sur Ombre ? Par disponible, j'entends aussi compatible vue qu'on y gagne pas d'xp (à tous les coups, on va se taper un bug d'xp lol). Actuellement, c'est déjà pas la joie de trouver des gens avec qui koli, alors si on nous snobe, ça serait chiant.
A chaque fois que ce sujet remonte, j'ai une montée d'excitation, immédiatement suivi par de la déception.

Et là paf ! C'est l'impatience qui pointe son nez... AAAAAAAAAAAH LE KISSSSSSS, de vrais news (enfin un trailer de news) de la part de Tot, on risque enfin d'avoir autre chose que la langue de bois de Xyale (à ce sujet).

Gardons évidemment des réserves, on connait Ankama, mais quand même... Woh putain !!
"Vous êtes nombreux à le réclamer, sachez que notre équipe tournera dessus à plein régime dès que Dofus Touch sera sorti! Après cette longue attente, vous serez enfin récompensés, et pourrez en découdre avec de nombreux joueurs de différents serveurs! La sortie du KIS est par conséquent promis pour la rentrée 2017, le temps de peaufiner les derniers réglages." #OnRigoleMaisDepuisLeTempsQuonAttendOnaLeDroit
Citation :
Publié par Lynear
A votre avis, le KIS sera aussi disponible sur Ombre ? Par disponible, j'entends aussi compatible vue qu'on y gagne pas d'xp (à tous les coups, on va se taper un bug d'xp lol). Actuellement, c'est déjà pas la joie de trouver des gens avec qui koli, alors si on nous snobe, ça serait chiant.
A priori ils ne vont pas empêcher les quelques joueurs d'Ombre de participer à la bataille, contrairement au SH qui lui en est logiquement exempt.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Enfin en gros tout ce HS pour dire que puisque visiblement le KIS sortira pas en 2015 il faudrait VRAIMENT que AG se bouge pour proposer de nouveaux trucs pour le pvp / pvpm. Le koli c'était cool quand c'est sorti mais c'est completement en jachère, il faut faire une màj là.

Encore une fois le système de pvpm/pvp est mal organisé sur dof, c'est un des rares trucs qui manquent actuellement.

Donner accès aux maps goultar c'était sympa mais ca ressemblait plus à un sparadrap sur une jambe cassée qu'à autre chose
Citation :
Publié par Tiwalax
seinfelddance.gif
Putain à chaque fois que ce suejt remonte je pense la même chose

Ils pourraient pas faire de plus beau cadeaux de noel que de sortir le KIS et les features qui vont avec (succès, ptete même interface de tournoi)
Citation :
Publié par Belle-Banane
"Vous êtes nombreux à le réclamer, sachez que notre équipe tournera dessus à plein régime dès que Dofus Touch sera sorti! Après cette longue attente, vous serez enfin récompensés, et pourrez en découdre avec de nombreux joueurs de différents serveurs! La sortie du KIS est par conséquent promis pour la rentrée 2017, le temps de peaufiner les derniers réglages." #OnRigoleMaisDepuisLeTempsQuonAttendOnaLeDroit
source ?
j'ai pensé que c'était pas assez obvious en tant que tel donc j'ai rajouté le mot-dieze, apparemment même avec cela ce n'était pas assez évident comme troll uhuh

En attendant quelle bonne nouvelle, depuis le temps qu'on nous fait baver avec cet ajout sans rien de concret a se mettre sous la dent, il était temps que l'on puisse renouer avec, peut être qu'a terme l'on puisse enfin envisager de l'e-sport avec dofus si l'on est suffisamment a s'intéresser au pvpm via le KIS, ce dont je ne doute pas
Vous emportez pas, on parle toujours d'Ankama.
Après j'ai remarqué qu'ils ne font plus l'erreur de donner de dates qu'ils ne peuvent pas tenir, donc "bientôt" pourrait être très proche.
Enfin je me tâte, ça reste Ankama...
Citation :
Publié par Maniae
Vous emportez pas, on parle toujours d'Ankama.
Après j'ai remarqué qu'ils ne font plus l'erreur de donner de dates qu'ils ne peuvent pas tenir, donc "bientôt" pourrait être très proche.
Enfin je me tâte, ça reste Ankama...
Le terme exact de Tot a été "très vite" ... ça sonne mieux que "bientôt" (trop vague) je trouve
Tu as parfaitement raison. D'ailleurs :

Citation :
Hello !

Comme cela a été remarqué plus haut, nous n'avons pas annoncé de date ni de MàJ pour la sortie du Kolizeum Interserveurs, attention donc à ne pas faire d'extrapolation.


Néanmoins lorsque nous vous assurons travailler à son aboutissement, ce ne sont pas de vaines paroles ; nous savons qu'il s'agit de l'attente N°1 de la communauté, il est dans notre top list également et même si nous avons conscience de toute la patience dont vous avez fait preuve jusqu'ici à son sujet, nous ne pouvons que vous demander de la prolonger encore un peu ; nous allons finir par en voir le bout. smile.gif
Xyale (ici).

Il y aura peut-être encore plusieurs mois d'attente, du genre une sortie pour courant 2016.
Je verrai bien le truc sortir juste avant les vacances d'été afin de profiter des éventuelles retombées médiatique du film et occuper les gamins pendant leur temps libre en vacances (période sûrement prolifique en abonnement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés