[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Oui cela dépend de la notoriété.
Des salons vont vous demander de vous déplacer pour en parler directement face à face, d'autres vous diront d'envoyer un mail car difficile de se rendre compte de l'idée (il y a encore l'option téléphone).

Pour le moment mon mail est sans réponse. Si je sens que je n'en aurai pas, j'irai voir dans un autre salon. Parfois il ne faut pas insister.
L'ami avec qui j'ai été a reçu une réponse. Donc je me dis que mon projet ne doit intéresser la miss. Je ne le prends pas pour moi.
Par contre je comprends tout à fait que ce soit embêtant de se déplacer (sur demande du tatoueur) pour recevoir un refus net et précis.
Perso oui j'ai eu bien mal à l'intérieur du biceps, plus tu te rapproche de l'aisselle et plus ca piquotte sévère En general plus la peau est fine et plus ca fait mal, après on est pas tous égaux pour la douleur, moi je sais que le dessous du biceps fait partie des zones où j'ai le plus morflé avec le creux de l'aisselle, le sternum et proche des tétons.

Après tout dépend de ce que tu te fais tatouer, combien de temps le tatoueur va passé à travailler sur cette zone, si avant de commencer cette zone tu avais deja des heures de tatouages dans la gueule ce qui accentue la douleur sur le long terme etc...
Cela ne fait pas du bien, dirons nous.
Je me suis fait tatouer à l'intérieur du bras (proche de l'os) et ça douille bien.
A mon avis, l'intérieur du biceps risque d'être douloureux, vu le peu de peau sur le muscle. Il suffit de pincer un peu pour sentir que c'est sensible.
Après si tu fais cela, tu seras paré pour d'autres tatouages :P et tu seras très fier de porter ton dessin
Citation :
Publié par Dober
Perso oui j'ai eu bien mal à l'intérieur du biceps, plus tu te rapproche de l'aisselle et plus ca piquotte sévère En general plus la peau est fine et plus ca fait mal, après on est pas tous égaux pour la douleur, moi je sais que le dessous du biceps fait partie des zones où j'ai le plus morflé avec le creux de l'aisselle, le sternum et proche des tétons.

Après tout dépend de ce que tu te fais tatouer, combien de temps le tatoueur va passé à travailler sur cette zone, si avant de commencer cette zone tu avais deja des heures de tatouages dans la gueule ce qui accentue la douleur sur le long terme etc...
Quand je vois ton bras et tout le remplissage, je me dis que tu as dû morfler un peu oui.
Citation :
Publié par Pelannor
Il m'est déjà arrivé de me déplacer pour pas grand chose aussi.
Dans mon coin, les tatoueurs ne sont pas géniaux. Du coup, j'ai fait 2h de route pour m'entendre dire "le mieux c'est que vous trouviez des exemples sur le net et que vous reveniez avec". Euh ouais... mais moi je veux pas un truc copié !
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot exemple?
Personnellement j'ai fait tout le bras en couleurs (l'encre 'couleur' est sensée être plus douloureuse que la noire/grise) et effectivement, l'intérieur était assez douloureux, surtout au niveau de l'aisselle comme l'a précisé Dober. Après, la douleur de l'instant est surmontable, c'est plus sur la durée que ça devient pénible. Je te conseille d'ailleurs de commencer du plus douloureux au moins douloureux.
Citation :
Publié par ShadowSky
D'acc merci ^^, j'ai pour deux heures de travail environ. Donc sa va être surmontable
Ah oui effectivement, moi c'était 6h d'aiguille dans le bras (juste pour l'intérieur) et 8h au salon.
Citation :
Publié par Dober
Première séance pour ma tête de cerf qui vient s'encastrer sous mes têtes de renard et de loup, on a fait les tracés en 2h et j'ai bien dérouillé, rendez vous dans deux mois pour le remplissage

http://s30.postimg.org/ob9u1f0f1/WP_20150201_004.jpg

Sur le moyen terme trois autres animaux sont prévu ainsi que des fleurs/plantes pour consolider/relier le tout !
Désolé pour la qualité de la photo, pas facile de prendre tout seul ce genre de photo, du coup ca tord tout les tatouages avec mon bras levé pour tenir l'appareil.
Ca a l'air propre et en finesse. J'ai un ami qui cherche un artiste pour lui faire un rapace un peu complexe, si tu peux me passer les coordonnées.
Citation :
Publié par ShadowSky
Question vous O grand tatoué(e)s :

Le tour de bras sa fait mal ? Je parle surtout de l’intérieur du biceps ?

Avec les retours que j'ai c’est très partager (4 avis seulement ^^).
Dépendra beaucoup de ta résistance à la douleur, c'est très variable selon les personnes.

Perso' j'ai pas bronché pour les pires zones (côtes, tout le flanc droit de l'aine jusqu'à l’aisselle etc), avec plusieurs séances dessus et retouches. Donc je te dirais que non ça fait pas mal mais ça reste subjectif !
Citation :
Publié par Cycah²
Ca a l'air propre et en finesse. J'ai un ami qui cherche un artiste pour lui faire un rapace un peu complexe, si tu peux me passer les coordonnées.
Viva Dolor sur Lyon et le tatoueur c'est Jean Luc Navette
Citation :
Publié par 23 Cm
Dépendra beaucoup de ta résistance à la douleur, c'est très variable selon les personnes.

Perso' j'ai pas bronché pour les pires zones (côtes, tout le flanc droit de l'aine jusqu'à l’aisselle etc), avec plusieurs séances dessus et retouches. Donc je te dirais que non ça fait pas mal mais ça reste subjectif !
Bah sa va être mon premier ^^ donc je ne sait pas.

C'est pas comparable mais je pense bien résisté mes piercing ne m'ont jamais fait mal (c'était bien fait aussi faut dire)
Citation :
Publié par Lilva
Avec l'endorphine cela devrait soulager un peu la douleur

Sinon il y a le salon du tatouage à Paris. J'hésite, vu les prix des billets *-*
J'y vais le vendredi soir moi, comme tous les ans

Je vais voir un tatoueur Thaï, je suis à Bangkok 1 mois plus tard je me dis que si y a moyen... Ca me plairait bien )

Ils ont gagné un prix au mondial de l'an dernier sur ce dos
Whaou il déchire méchant ce tatoueur ! Il fait des choses absolument magnifiques Si un jour je vais à Bangkok obligé je me demerde pour qu'il pose son dermo sur ma peau

Merci pour la decouverte !
J'hésite encore pour le jour mais il y a de fortes chances que j'y aille et que je ramène des potes qui désirent trouver un tatoueur

Pour le tatoueur Thaï, j'avoue qu'il est rudement doué ! C'est assez hallucinant ce qu'ils peuvent faire sur la peau
Citation :
Publié par ShadowSky
oO, le réalisme qu'il fait c'est impressionnant
Sans parler de réalisme, c'est plutôt l'impression de dessin tellement précis qu'il est semblable à un dessin papier alors qu'il dessine sur la peau. Quant aux dessins de style Polka, je ne connais pas du tout et j'adore, ça ressemble aux tatouages de Xoil. Il y a des salons reconnus pour ce style en France ??
En France aucune idée (à part Xoil qui effectivement tape un peu dans le genre parfois), mais pas si loin que ça y'a le Buena Vista Tattoo Club allemand qui est considéré comme ayant fondé le genre.
Certains te diront d'ailleurs que tu n'as le droit d'utiliser ce terme que si ton tattoo vient de chez eux.
Hello,

Je cherche des conseils / avis pour un tatoueur dans le 74, si possible pas trop loin de Bonneville/La Roche/Cluses.

C'est pour un projet assez orienté Jap.
Les shops que j'ai trouvé sur le net sont... assez flippants.
Citation :
Publié par Selty
En France aucune idée (à part Xoil qui effectivement tape un peu dans le genre parfois), mais pas si loin que ça y'a le Buena Vista Tattoo Club allemand qui est considéré comme ayant fondé le genre.
Certains te diront d'ailleurs que tu n'as le droit d'utiliser ce terme que si ton tattoo vient de chez eux.
Il y en a vraiment des balèzes dans les photos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés