Madwo

Dernières publications

RSS
25 octobre 2014 à 17:01 - Messages
Si tu as eu le tien, ou en tout cas au moins celui de français, je dirais que oui.... Lire la suite
18 octobre 2014 à 21:24 - Messages
Y'a un gros risque que ça soit plus facile de duo les boss que de les faire à 4-8 (déjà que c'est bien souvent plus facile à ... Lire la suite
Je dis oui. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0d/Che_por_Jim_Fitzpatrick.svg/220px-Che_por_Jim_Fitzpatri... Lire la suite
10 octobre 2014 à 11:09 - Messages
Je m'excuse par avance de quote un post d'il y a plusieurs pages, mais je suis en train de rattraper mon retard "lurkage du bar... Lire la suite
27 août 2014 à 00:11 - Messages
Bof, elles trouvent ton regard inquiétant parce ce que ce sont des fillettes que tu regardes, et elles ont pas trop l'habitude.... Lire la suite
27 août 2014 à 00:08 - Messages
Tiens ça me fait penser, c'est le pote d'un pote qui a remporté le concours de plaidoiries Adely à Lyon. J'avais regardé pour... Lire la suite
26 août 2014 à 23:57 - Messages
La technique dite du 3EC1S* a marchée les seules fois ou je l'ai essayée (c'est à dire 3 fois) : - 1er "eye contact" : c'est... Lire la suite
C'est un peu comme si c'était le code qui débloque l'ability de pécho dans le métro.... Lire la suite
Après, je pars du principe que tous les Bariens ont un physique qui sans être parfait est au moins agréable. C'est la norme ... Lire la suite
11 août 2014 à 23:08 - Messages
T'as l'air plutôt bien renseigné. :chut:... Lire la suite
Tu t'es trompé de thread Iscliff, ici c'est les questions à la con, pas les questions intéressantes.... Lire la suite
11 août 2014 à 22:20 - Messages
C'est un cosplay de Dede ? Pas très gentil de se moquer de ce genre de maladie ... http://www.tuxboard.com/blog/images/im... Lire la suite
Arf désolé je suis un lolfusien du coup je connais pas. :p (J'aurais pu dire un Abraknyde au pire)... Lire la suite
Ben je t'avoue que c'est la première fois que j'en entends parler. Faut dire que là ou j'étais cette année, avec le combo "... Lire la suite
10 août 2014 à 17:52 - Messages
C'est un avis perso mais je ne pense pas que ça soit un duo très intéressant, surtout dans l'optique du serveur épique ou l'... Lire la suite

Jeux

    Madwo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Madwo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Madwo n'a publié aucune critique de jeu.