[VDS] I5 3570K neuf ! Splatterhouse collector, animés & caméscope de poche

Répondre
Partager Rechercher
Hello les Joliens et les Joliennes,

Je reviens à la charge une deuxième fois, il me reste toujours quelques invendus qui prennent de la poussière chez moi, alors le premier arrivé sera le premier servi.

Je viens de recevoir en doublons, suite à une erreur de commande, un processeur I5 3570K de trop, je le revends pour un prix défiant toute concurrence, soit 195€ FDPIN neuf et fourni avec la facture (acheté chez mamazon)

Jeux vidéo :

Avis aux collectionneurs, j'ai des choses intéressantes

Splatterhouse kit presse cercueil (seulement 666 exemplaires dans le monde) version Xbox 360, légèrement abîmé et acheté sur Ebay pour ma collection personnelle que je vous cède pour 39€

http://www.atout-geek.com/wp-content/uploads/2010/12/IMG_2379-199x300.jpg

DVD & blu-ray:

Batman - The Dark Knight - édition limitée Batpod double disc pour 35€

Weiss Kreuz Brillance sous cellophane à 6,90€

Blood+ Partie 1 - Collector - 5 DVD + Livret - VOSTFR/VF sous cellophane à 24,90€

Tales of Phantasia - The Animation - Edition Gold - 4 OAV - VOSTFR/VF - DVD + Fourreau sous cellophane à 7,90€

Escaflowne - Le Film - Edition Gold - Film - VOSTFR/VF - DVD + Fourreau sous cellophane à 7,90€

Special A - Intégrale - Collector (5 DVD + Livret) - VOSTFR/VF sous cellophane à 19,90€

Alice Academy - Intégrale - Collector - 5 DVD + Livret - VOSTFR/VF sous cellophane à 19,90€

Trigun - Intégrale - Collector Gold - La série - 6 DVD + Livret - VOSTFR/VF sous cellophane à 12,90€

Hunter X Hunter - Partie 1 - Collector Gold - 6 DVD + Livret - VOSTFR/VF sous cellophane à 12,90€

Thor + Capitaine America sous cellophane pour 12,90€ le lot

Fringe - Saison 3 sous cellophane pour 20,90€

Super pour 5,90€

Kamikaze Girl à 8,90€

Futurama - Saison 1 à 4 (15 DVD) pour 48€

Autres :

Caméscope de poche Flip Mino HD servi une fois et depuis il traîne dans sa boîte à saisir pour 39€

LD0000730690.jpg


Les tarifs n'incluent pas les FDP, vous avez aussi la possibilité de récupérer les articles aux environs d'Arras (62000) ou de Doullens (80600). Les tarifs sont négociables dans la limite du raisonnable. L'annonce se trouve aussi sur d'autres forums, je me réserve donc le droit d'annuler une vente non conclue.

Dernière modification par Hitsugaya ; 13/07/2012 à 17h48.
Citation :
Publié par Hitsugaya
Elle est nulle ma marchandise ? Dernière baisse des tarifs !
Bé.... Halo 3 et Splatterhouse, même si les collectors peuvent être sympa, les jeux le sont un peu moins.
Citation :
Publié par Hitsugaya
Les tarifs n'incluent pas les FDP, vous avez aussi la possibilité de récupérer les articles aux environs d'Arras (62000) ou de Doullens (80600). Les tarifs sont négociables dans la limite du raisonnable.
Là, c'est quand même difficile de faire plus paumer, comme coin ...
Citation :
Publié par harermuir
Là, c'est quand même difficile de faire plus paumer, comme coin ...
Des coins plus paumés qu'Arras, préfecture du Pas-de-Calais et dont la gare voit s'arrêter la quasi totalité des TGV Paris-Lille, ça se trouve assez facilement.

Par contre pour Doullens je baisse les bras
C'est surtout entre les 2. Y a des champs de betterave et de céréales, des vaches, une reproduction miteuse de la grotte de Lourdes ... Si le plus gros bled fait 1000 habitants, c'est le bout du monde. Ou tu comptes les poules.
Citation :
Publié par harermuir
C'est surtout entre les 2. Y a des champs de betterave et de céréales, des vaches, une reproduction miteuse de la grotte de Lourdes ... Si le plus gros bled fait 1000 habitants, c'est le bout du monde. Ou tu comptes les poules.
Ce topic n'est pas la pour discuter de la ville et des champs Merci de bien vouloir en discuter ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés