Incessus

Dernières publications

RSS
19 June 2015 à 23:05 - Messages
Si tu sais faire fructifier ton argent très rapidement à des rendement très intéressant, il est plus intéressant de payer à la ... Lire la suite
19 June 2015 à 22:40 - Messages
Bah en même temps, si t'essayes d'être objectif un minimum, si tu considères qu'un palestinien goy ou israélien juif c'est u... Lire la suite
5 January 2015 à 14:46 - Messages
Israel n'a aucune envie "d'assimiler" les 4 millions de Palestiniens. Les israéliens juifs serait minoritaire dans un tel éta... Lire la suite
30 October 2014 à 17:26 - Messages
Salut, Il est très probable je sois intéressé par ta TV, à venir chercher à Vitry, lorsque tu la mettras en vente :).... Lire la suite
30 September 2014 à 21:26 - Discussion
Bonjour, Je vend un mini PC au format barebone encore garantit pratiquement 5 ans (je fournit la facture) C'est le zotac B... Lire la suite
6 August 2014 à 21:48 - Messages
Vous êtes au courant qu'il n'ont jamais été majoritaire (et de loin) jusqu'en 48 (et le sont à peine aujourd'hui et probabl... Lire la suite
Si, je peux prendre un territoire donné, et regarder si ces habitants se sont fait la guerre ou s'ils ont vécu relativement p... Lire la suite
600 000 être humains. effectivement j'ai mal lu, je pensais que tu parlais de la population total. Ca ne change pas qu'il n'... Lire la suite
6 August 2014 à 21:16 - Messages
J'ai des remarques et des questions à propos du textes que tu m'as link, mais je suis en vacances à l'étranger, et j'ai pas le ... Lire la suite
5 August 2014 à 22:58 - Messages
Je résume : parce que Einstein était juif, parce que les chrétiens ont torturé les juifs pendant des siècles, et parce qu'on ... Lire la suite
4 August 2014 à 22:27 - Messages
Et les crises de 2006 et 2008 (autrement plus grave que les bulles des années 2000) c'est dû à quoi? A la régulation trop pou... Lire la suite
Mais bien sur, c'est à cause de l'état si les banques américaines ont prêté massivement dans des conditions absurdes (taux va... Lire la suite
4 August 2014 à 22:27 - Messages
Et les crises de 2006 et 2008 (autrement plus grave que les bulles des années 2000) c'est dû à quoi? A la régulation trop pou... Lire la suite
Mais bien sur, c'est à cause de l'état si les banques américaines ont prêté massivement dans des conditions absurdes (taux va... Lire la suite

Jeux

Incessus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Incessus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Incessus n'a publié aucune critique de jeu.