[vendu] TV LED Samsung UE32EH6030 3D 32"

Répondre
Partager Rechercher
EDIT : a pu.

Yop,

Il est probable que je me sépare de cette télé finalement trop petite pour mon salon. Elle a un peu plus d'un an (mais du coup hors garantie il me semble), en très bon état, avec ses deux paires de lunettes et télécommande ofc.

SAMUE32EH6030W_1.jpg

Je ne sais pas trop à combien je peux la vendre donc je fais appel à vous et la passerai sans doute en vente courant novembre normalement (à venir chercher par contre, même si j'ai toujours le carton d'origine je n'ai pas envie de prendre le risque de l'envoyer).

Dernière modification par JNH ; 02/11/2014 à 20h09.
Vitry-sur-Seine (94).

Zut, en voyant les rares annonces d'occaz, je pensais à un peu plus vu que c'est de mémoire une tv plutôt bien notée (enfin faut aimer Samsung et ses 32456 réglages et mode gaming planqué), m'enfin c'est mieux que rien.

Edit : ah bon ben il reste encore un peu alors, elle a été achetée le 18/05/2013.

Dernière modification par JNH ; 30/10/2014 à 16h33.
Bha si elle est encore garantie 6-7 mois, ça change un peu mais c'est pas non plus orgasmique. Le soucis des télochs, c'est qu'en période de soldes, tu trouves du très bon pour pas trop cher et du coup bha ça descend plutôt vite sur l'occaz.

J'pense qu'avec la garantie, tu peux taper sur les 150 mais plus ça me paraît beaucoup mais je peux me planter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés