|
Pour ça que je demandais ^^
Et sinon, vous faites quel métro de combat pour aller le plus vite ? Perso je farm le super duo. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Pokémon : stratégie, élevage, optimisation [Juin. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le super solo avec une compo adaptée. Faudra que j'essaie le Wi-Fi avec Feunard + Victini-CoupVictoire, ça peut peut-être être bien.
|
![]() |
|
|
Crustabri Exuviation / Boule Roc / Stalagtite / Coquilame avec Ceinture Force c'est cool aussi
![]() |
![]() |
|
|
Ca sert à quoi le métro combat en fait ? J'y a i mis les pieds une fois, mais j'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez !
![]() |
![]() |
|
|
A gagner des PC pour acheter pas mal d'items indispensables pour le pvp / l'élevage.
|
![]() |
|
|
dans la tour de combat de pokemon perle, le pnj à coté du PC me demande juste de paramétrer mes phrases d'accroches
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour Diamant/Perle, j'ai un vieux doute. Pour Platine en revanche, c'est une certitude qu'il y en a un, mais je ne sais plus où
![]() |
![]() |
|
|
Pour platine tour combat à côté du pc, jviens de vérifier. Pour les autres je ne sais pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le bon vieil Aligatueur 4G Draco Dancer, classique et efficace.
|
![]() |
|
|
héhéhé, sur PO c'est le contre ultime à moxiemence DD + colère
![]() |
![]() |
|
|
Y'en a un autre aussi, méconnu mais qui marche vraiment bien. Comme j'ai peut-être projet de m'en servir si je participe à la saison 3, je ne vais rien dire tout de suite
![]() |
![]() |
|
|
L'histoire de la pierre stase ça marche aussi sur les versions perle/diams ?
Ça fait 15 œufs que je sors sans avoir la bonne nature :x |
![]() |
|
|
Il y a une différence assez chiante :
Platine et antérieur c'est la femelle qui doit tenir la Pierre Stase. Avec Google ça marche aussi Himawari ![]() |
![]() |
|
|
Google est mon ami, mais j'me suis que ce serait pas trop mal d'avoir cette précision ici
![]() |
![]() |
|
|
Ça c'était parce que le "farming" était fastidieux sur la 3G. Sur les nouvelles générations, avoir un Pokémon presque parfait n'est pas si inatteignable que cela avec tous les moyens mis à disposition (et ce sera encore bien plus le cas lorsque N2/B2 sortiront ici).
Je pense qu'ignorer cette composante retire toute l'expérience du jeu. Ça se résume à faire de bêtes combats à la chaîne sans se soucier des contraintes et sans comprendre comment on en est arrivé là. Si c'est ce que tu recherches, tu trouveras sûrement ton bonheur dans les jeux Pokémon sur consoles de salon (Stadium, Stadium 2 et Battle Revolution), ils proposent tous des locations de Pokémon (Y a aussi quelques instances de ce genre dans les Zones de Combat / le Pokémon World Tournament de la série principale). Sinon concernant le hacking : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post24094289 Et si tu comptes faire du tournoi officiel, attendant toi à des outils de check bien plus performants. Édit > D'ailleurs je viens de le remarquer mais tu avais posé une question au sujet du hacking il y a de cela quelques temps, sur le sujet de N/B. Et la réponse que je donne avec le lien t'était destinée. Dernière modification par Sakrey ; 06/07/2012 à 14h11. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|