[Archive] Pokémon : stratégie, élevage, optimisation [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait en lisant ça, je me rend compte que le père Scorvol, tu peux le jouer de tellement de façons différentes, c'est vraiment un super pokémon !

Comme je suis un kikoo qui aime les gros dégâts par contre je préfère le jouer joyaux vol + acrobatie
Citation :
Publié par MuteGone
Mon Scorvol dans la config relais que j'avais fait, ça donnait un camion blindé avec un moteur de dragster
C'était juste énorme
Ton Scorvol m'a tellement fait rager en s1 Celui de Mali aussi.. Pokemon de merde
Citation :
Publié par Cata/Abigail
Bon, suis encore loin de monter une team, mais j'ai trouvé un pokémon sympa qu'il va falloir que j'intègre, et selon Smogon c'est pas mal, j'ai nommé: Magireve!
Je me suis pas trop penché sur ce Pokémon : pourrais-tu développer un peu si ça ne te dérange pas ?
Si t'es sous Regard Noir, tu peux quand même switch via Demi Tour/Changeclair ? Je pense, mais j'suis pas sûr ^^

Sinon, encore une question con pour les EV : est ce que les EV bonus obtenus avec les objets choix se transmettent via le multi exp ?
Avec regard noir tu peux partir avec demi tour, changéclair et Relais. Mais si t'as lancé regard, l'effet ne se transmet que par relais, si tu switches simplement regard noir ne fonctionne plus.
Pour Magirêve, le pauvre pokémon spectre souffre de la comparaison avec le maître en la matière : Ectoplasma Bon il est OU, mais il le mérite, ça fait plus de dix ans qu'il traumatise les pauvres enfants innocents

Nan, les EV des objets choix ne se transmettent pas par multi exp, ça serait trop facile sinon
Petite question d'IV.

J'ai fait un petit monstre Embrylex pour m'entrainer à élever des pokemons et farmer le métro de combat pour acheter des CT/objets.

Quand je parle au monsieur dans le métro de combat, il me dit que le pokémon est au top pour la vitesse et la défense. Donc 31 IV dans chacun.

Quand je passe le pokemon lvl 50 dans le métro de combat et que je fais une simulation pour calculer ses IV, je tombe sur 4 stats avec 31 en IV.

Qui dois-je croire?

Dernière modification par Obierwan MILKS ; 26/06/2012 à 17h59. Motif: IV, EV... C'est pareil presque non? ;)
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
...
À mon avis, soit tu t'es trompé dans les EV (qui sont comme le dit Mutegone ceux que gagnent les pokémons en combattant) lorsque tu les as écrits dans le calculateur d'IV, soit c'est une imperfection du calculateur d'IV due au niveau 50 du métro.

Dans tous les cas, il vaut mieux croire le PNJ.
IV, EV, même combat!

Effectivement, je me suis trompé dans mon premier message, je parle bien des IV J'édite!

Ok donc le petit monsieur il me dira tous les 31 dans mes IV même si j'en ai 6? Je me suis demandé en fait s'il n'était pas limité à 2 maxi.
Mes questions cons et moi sommes de retour (je vous épargne la suite) : est ce qu'une CT 4G se transmet elle par accouplement en 5G ?
Genre, est ce que Atterrissage sur un Airmure mâle se transmettra si je fais des oeufs avec en 5G ? (Ceci est un exemple )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés