Flowe

Dernières publications

RSS
20 juin 2021 à 16:02 - Messages
Je ne suis pas du tout d'accord. Pour enseigner l'informatique, il faut des enseignants diplômés en informatique (pour la NSI)... Lire la suite
Pour un informaticien, ou quelqu'un de bien formé comme toi, c'est évidemment une banalité sans nom. Pour des profs de maths à ... Lire la suite
21 février 2021 à 11:34 - Messages
Quel intérêt de ressortir un article du 18/11, date à laquelle les publications scientifiques n'étaient pas encore sorties, à... Lire la suite
22 janvier 2021 à 00:01 - Messages
Si j'ai bien suivi, les profs de SI ont fait le forcing pour qu'il y ait de la SI et un passage en PSI possible. Et la sema... Lire la suite
21 janvier 2021 à 17:43 - Messages
Si les MPI sont dans des grands lycées c'est parce qu'il ne s'agit pas de créations de classes mais de transformations (de ... Lire la suite
3 août 2016 à 15:16 - Messages
En faisant de l'élevage, je suis tombé sur un Vipélierre 4 tops, chromatique, mais malheureusement engrais. Comme les chrom... Lire la suite
12 juillet 2016 à 19:02 - Messages
L'économie de batterie n'est pas celle du téléphone, mais un mode de l'application pokémon go. Quand tu actives l'économie ... Lire la suite
4 août 2015 à 13:57 - Messages
Pour les Métamorph X/Y, de mémoire ceux des joliens sont les troisièmes pokémons du parc. Cela signifie que pour que tu y aies ... Lire la suite
7 juillet 2015 à 17:35 - Messages
Il y a juste écrit un petit "Félicitations du jury" à côté du tampon. Donc ça doit exister de manière informelle, peut-être att... Lire la suite
Étrange, on est plusieurs à les avoir eues avec des jurys différents dans mon lycée...... Lire la suite
28 janvier 2015 à 21:15 - Messages
Idem si jamais les deux personnes au dessus ont trouvé un adversaire, je suis là. Je précise que mon pseudo en jeu doit être Th... Lire la suite
12 janvier 2015 à 20:19 - Messages
Je vais probablement m'inscrire, je voulais juste savoir si cela posait problème si je ne faisais pas tous les matchs (je ne pe... Lire la suite

Jeux

    Flowe joue à :
    DOFUS (depuis 2009)

Critiques

    Flowe n'a publié aucune critique de jeu.