Flowe

Dernières publications

RSS
2 mars 2014 à 23:23 - Messages
Défaite 6-1 contre Ashalna. Ténéfix et Farfaduvet sont assez chiants et je ne joue pas avec un niveau correct, ce qui n'arrange... Lire la suite
Encore une défaite, 6-2 cette fois contre Adnae. Vaututrice a pas mal brillé pendant ce match puisqu'elle bloquait la plupart d... Lire la suite
26 février 2014 à 14:42 - Messages
Je suis connecté et prêt pour échanger !... Lire la suite
26 février 2014 à 13:24 - Discussion
Salut, tout comme Zebula j'ai de nombreux restes d'élevage qui ne me servent pas, donc je propose de partager tout ce qui a 4 to... Lire la suite
25 février 2014 à 19:17 - Messages
Pour moi ce sera plus simple de jouer la semaine prochaine, mais je peux quand même me connecter cette semaine, donc si vous ne... Lire la suite
22 février 2014 à 11:54 - Messages
Merci pour ce Barpau Ashalna, je t'ai envoyé un Porygon 5 tops (si tu préfères un evoli on peut s'arranger).... Lire la suite
20 février 2014 à 20:59 - Messages
Éventuellement si quelqu'un est dispo (ou sera dispo d'ici pas trop longtemps, genre une dizaine de minutes) je peux faire un m... Lire la suite
19 février 2014 à 22:17 - Messages
Je suis dispo pour des matchs sans PdR.... Lire la suite
Défaite contre ElectroPlankton 6-jesaispluscombien, je m'en veux un peu d'avoir manqué des anticipations qui auraient peut-être... Lire la suite
Encore une défaite, cette fois-ci 6-4 contre Malison. Le match se résume à deux pokémons : Togekiss de son côté qui fait un ca... Lire la suite
19 février 2014 à 17:16 - Messages
Je trouve ça assez gonflé de demander une heure et non pas de te plier aux disponibilités d'Ashalna, d'autant plus quand on s... Lire la suite
Non, bien sûr je ne pense pas que tu aies fait quelque chose de déplacé ou que tu aies manqué de respect, c'était juste pour te... Lire la suite
17 février 2014 à 20:14 - Messages
Si quelqu'un est dispo pour un match sans PDR ce soir, je suis là. Edit : je reste connecté, si vous me voyez n'hésitez pas à l... Lire la suite
16 février 2014 à 21:35 - Messages
Je sais que c'est pas du tout le bon sujet, mais dès que mon Porygon évolue, je peux commencer le tournoi donc je viens quémand... Lire la suite
Si quelqu'un est libre avant Taahd, je suis dispo pour un match sans pdr.... Lire la suite
Défaite 6-0 contre Phione (enfin ça a déconnecté à la fin mais c'était évident (je te jure c'est pas un ragequit)). J'ai très m... Lire la suite

Jeux

    Flowe joue à :
    DOFUS (depuis 2009)

Critiques

    Flowe n'a publié aucune critique de jeu.