Les forums JOL

Flowe

Dernières publications

RSS
14 mai 2014 à 22:02 - Messages
Egalité face à Taahd 6-4; 4-6 (enfin je crois, faut lui demander c'est un peu compliqué). Les équipes : Taahd : http://www.po... Lire la suite
14 mai 2014 à 13:28 - Messages
Groupe Rouge Ryuusagi vs Maiky. Taahd vs Flowe Merindian vs Adnae Groupe Bleu Zeti-Reborn-Reborn vs Phione Jii-Yan vs Dial... Lire la suite
8 mai 2014 à 23:13 - Messages
D'éventuels Move tutor qui ne sont pas présents sur X/Y, et comme le dit Adnae peut-être des joyaux. On peut aussi pourquoi... Lire la suite
8 mai 2014 à 12:13 - Messages
7 mai 2014 à 23:51 - Messages
Si mes souvenirs de lurkage des saisons précédentes sont bons, c'est en effet pour départager des joueurs qui auraient le même ... Lire la suite
Match nul face à Adnae avec une victoire pour moi au premier match notamment due à des échecs de déflagration de sa part et vic... Lire la suite
J'ai entendu deux sur un stream.... Lire la suite
7 mai 2014 à 20:19 - Messages
Journée 1 (Mercredi 7- Mardi 13 mai 2014) Groupe Rouge Ryuusagi vs Taahd Maiky. vs Merindian Flowe vs Adnae (comme ça je su... Lire la suite
3 mai 2014 à 14:53 - Messages
J'ai tout ce que tu demandes sauf Shaymin. Je suis connecté.... Lire la suite
2 mai 2014 à 00:44 - Messages
Pour finaliser mon équipe il me reste une dernière question : suc digestif sur Miroir Magik, ça marche ou pas ? Poketools ne le... Lire la suite
30 avril 2014 à 11:35 - Messages
Les attaques de Gamblast ne vont pas : déjà tu ne profites pas de son talent, et je ne pense pas que ce soit un pokémon fait po... Lire la suite
25 mars 2014 à 21:39 - Messages
Tu vas dans le centre pokémon de Batisques et tu vas voir l'homme en haut à gauche qui va te demander de choisir un pokémon. Il... Lire la suite

Jeux

Flowe joue à :
    Dofus (depuis 2009)

Critiques

Flowe n'a publié aucune critique de jeu.