Les forums JOL

Flowe

Dernières publications

RSS
24 mars 2014 à 21:52 - Messages
Je ne vais malheureusement pas avoir le temps ni ce soir ni demain mais si mercredi tu ne les as pas je peux faire ça sans prob... Lire la suite
17 mars 2014 à 20:32 - Messages
C'est peut-être voulu pour pas trop en dévoiler ou si certains pokémons n'ont pas encore de valeur fixée, mais la recherche de ... Lire la suite
Je suis sûr que non : " Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.313/firstdow/poke/resources/scripts/class/p... Lire la suite
En effet, ça passe sur Firefox maintenant. En tout cas très beau boulot.... Lire la suite
8 mars 2014 à 16:23 - Messages
Je suis aussi prêt pour des matchs sans PdR. N'hésitez pas à m'envoyer vos MP.... Lire la suite
Victoire 6-5 contre Ill. On commence avec Iguolta contre Sharpedo, je sais pas si j'ai loupé un truc ou s'il était scarfé mais ... Lire la suite
En effet, j'avais zappé le CC de Mentali sur Bétochef. Ben encore plus désolé de ma chance alors :D Edit : j'ai eu du mal à mo... Lire la suite
6 mars 2014 à 14:55 - Messages
6 mars 2014 à 11:29 - Messages
A ceux que je n'ai pas affrontés : je serai disponible de 14h à 17h.... Lire la suite
5 mars 2014 à 23:14 - Messages
Je t'ajoute. Mon code ami est sur l'annuaire (désolé de ne pas pouvoir le mettre, je suis sur portable c'est peu pratique).... Lire la suite
5 mars 2014 à 20:06 - Messages
Juste une remarque : si tu fais une rain team, pourquoi ne pas mettre Fatal-Foudre sur Iguolta ?... Lire la suite
Fatal-Foudre est plus puissant que Tonnerre mais peu joué à cause de sa précision, mais sous la pluie elle repasse à 100% et a ... Lire la suite
4 mars 2014 à 08:53 - Messages
3 mars 2014 à 00:00 - Messages
Enfin une victoire, 6-5 contre Samba. On commence avec Chapignon contre Zoroark déguisé en Ectoplasma, je tente un Mach-Punch ... Lire la suite
2 mars 2014 à 23:23 - Messages
Défaite 6-1 contre Ashalna. Ténéfix et Farfaduvet sont assez chiants et je ne joue pas avec un niveau correct, ce qui n'arrange... Lire la suite
Encore une défaite, 6-2 cette fois contre Adnae. Vaututrice a pas mal brillé pendant ce match puisqu'elle bloquait la plupart d... Lire la suite

Jeux

Flowe joue à :
    Dofus (depuis 2009)

Critiques

Flowe n'a publié aucune critique de jeu.