Les forums JOL

Flowe

Dernières publications

RSS
15 février 2014 à 20:47 - Messages
Dites, on peut encore s'inscrire même si ça a commencé ? Parce que ma team est presque prête (me reste plus qu'à faire des écha... Lire la suite
15 février 2014 à 16:49 - Messages
S'ils ont choppé le badge de Carmin sur mer ils ont forcément appris coupe à un pokémon (enfin si mes souvenirs sont exacts).... Lire la suite
15 février 2014 à 13:00 - Messages
Salut, j'aurais besoin de faire évoluer un Porygon en Porygon-Z si quelqu'un a le temps. Je rappelle mon code ami : 3454-1087-0... Lire la suite
4 février 2014 à 18:36 - Messages
Mon Celebi est pressé avec top en PV/Attaque spéciale/Vitesse, ça m'a l'air jouable, non ? (je ne sais pas du tout comment il e... Lire la suite
12 janvier 2014 à 20:54 - Messages
5 janvier 2014 à 11:57 - Messages
Monter les IV et les EV pour un pokémon qui servira à capturer c'est inutile, le niveau 100 suffit pour ça. Avec tes IV, je fer... Lire la suite
Ça t'apportera sûrement plus de confort, mais (d'après moi) c'est du gâchis, n'importe quel Gallame niveau 100 avec 252 EV en a... Lire la suite
5 janvier 2014 à 11:57 - Messages
Monter les IV et les EV pour un pokémon qui servira à capturer c'est inutile, le niveau 100 suffit pour ça. Avec tes IV, je fer... Lire la suite
Ça t'apportera sûrement plus de confort, mais (d'après moi) c'est du gâchis, n'importe quel Gallame niveau 100 avec 252 EV en a... Lire la suite
3 janvier 2014 à 18:30 - Messages
Je pense avoir trouvé grâce à l'indice de Mutegone mais pour le moment je n'arrive pas à relier ça à Solochi et aux pokémons de... Lire la suite
Ça y est, j'ai compris l'indice de Daarky (pas très dur en fait quand on a déjà trouvé). Je n'aurais jamais pu trouver avec le ... Lire la suite
2 janvier 2014 à 17:11 - Messages
Solochi n'a qu'une tête ! Et bien sûr bonne année à tous.... Lire la suite
9 novembre 2013 à 10:40 - Messages
Tu repères ici les attaques que tu veux lui faire apprendre en montant en niveau : http://www.serebii.net/pokedex-xy/025.shtml ... Lire la suite

Jeux

Flowe joue à :
    Dofus (depuis 2009)

Critiques

Flowe n'a publié aucune critique de jeu.