Zanear

Dernières publications

RSS
24 juin 2012 à 18:31 - Messages
Idem, je n'ai pas vu le temps passer, c'est fou ! Très bonne vidéo encore une fois !... Lire la suite
24 juin 2012 à 18:28 - Messages
Tiens j'avais jamais eu le coup du : "U play Darius, op champion, i'll not gank" de la part du jungler ET du mid. Sauf qu... Lire la suite
Ca faisait un moment que j'avais pas lane contre une Irelia, c'est que le champion est devenu mauvais ou que le type en face ét... Lire la suite
J'ai déjà eu une game où j'ai perdu ma tour en 5 minutes en étant mort qu'une seule fois parce que le jungler et le top ont pus... Lire la suite
24 juin 2012 à 17:54 - Messages
Hyporoi je le préfère avec Repos + baie prine à la place de clonage (d'ailleurs c'est avec lui que je farm le metro de combat, ... Lire la suite
faut dire que motisma laveuse + Cizayox c'est tellement puissant :o... Lire la suite
Bon déjà tu joues Darumacho, donc forcément je t'aime. (J'ai lâché mon starter plante pour jouer qu'avec ce pokémon dès que je ... Lire la suite
24 juin 2012 à 17:51 - Messages
Traduction anglais, c'est pas bouché, c'est juste qu'il n'y a plus de débouchés. Beaucoup trop de monde. Après comme le dit K... Lire la suite
Traduction tourisme, ça dit bien ce que ça veut dire. Tu vas traduire pour les touristes. Point. Et le soucis c'est que sim... Lire la suite
Non mais tu veux un master, tu as des faiblesses dans une des matières, tu bosses pour combler tes lacunes, c'est tout. C'es... Lire la suite
24 juin 2012 à 16:49 - Messages
Bien d'accord avec toi Mutegone pour le coup. Par contre faut pas déconner pour Regirock, il vaut largement le haut du ... Lire la suite
24 juin 2012 à 16:42 - Messages
Lorsque j'étais en fac, il y avait pas mal de profils atypiques avec nous. Que ça soit des bacs pro, des mecs avec des BTS ... Lire la suite
Bien sur que tu peux entrer en fac avec un bac pro. Quelque soit le type de bac que tu as, tu peux y aller. Et même si tu a... Lire la suite
Oui bien sur, ça demande forcément plus de travail et d’efforts, surtout au niveau de la méthodologie de dissertation, d'appren... Lire la suite
24 juin 2012 à 11:06 - Messages
Ce soir j'ai fait entre 15 et 20 oeufs, pas une seule fois j'ai eu mieux que "potentiel supérieur à la moyenne". :( this game... Lire la suite
Par contre un truc que j'ai pas compris, j'avais un parent fantastique en PV, donc faute de mieux je lui met l'item pour transm... Lire la suite
J'ai déjà eu des femelles dans le DW, mais c'est assez rare.... Lire la suite
24 juin 2012 à 10:08 - Messages
Tu stack tes charges pour ton stun, tu attends qu'il commence son drain, et dès qu'il te draine ta vie, tu enchaînes ton combo ... Lire la suite
De plus Fiddle mid ça depush très lentement, et même si annie c'est pas ultra puissant pour dépush, au bout d'un moment ça va a... Lire la suite
24 juin 2012 à 09:12 - Messages
Pour ma part je m'en tamponne de vos histoires, c'était juste l'occasion de placer un petit taunt gentilé. (et ça a marché btw)... Lire la suite
23 juin 2012 à 23:13 - Messages
En général il faut un type de chiffrement WEP. Si tu veux de l'aide : Pour freebox : http://www.pokebip.com/pokemon/page_... Lire la suite
Jte dirais de passer en WEP et voir si ça marche, logiquement avec ce type de chiffrement tu auras pas de soucis.... Lire la suite
Une fois que tu as fini l'histoire principale et débloqué le pokedex national, tu peux te mettre en quête d'une équipe qui te p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zanear n'a publié aucune critique de jeu.