Zanear

Dernières publications

RSS
25 juin 2012 à 13:28 - Messages
Les perles du bac 2012 commencent à arriver : http://www.perlesdubac.fr/index.php?page=2&theme=2&sortby=2... Lire la suite
Pas mal ça.... Lire la suite
L'extrait du débat entre deux critiques littéraires est pas mal non plus. :o Ils sont sérieux ces gens qui sont en pre... Lire la suite
25 juin 2012 à 13:14 - Messages
Tsabo, ton beau-père mérite les pires souffrances. Si un mec me demande des glaçons quand je lui sert un vrai Whisky, il reste ... Lire la suite
Saucisson & Cacahuètes.... Lire la suite
25 juin 2012 à 12:05 - Messages
C'est ça que j'aime bien, pour être dans la tranche 900-1K (vu que je fais une ranked ou deux par semaine, ça aide pas à mont... Lire la suite
25 juin 2012 à 09:51 - Messages
Oublie pas de lui demander son avis ;)... Lire la suite
25 juin 2012 à 09:49 - Messages
Le moveset : regard noir + abri + requiem + PRLVT Destin est vraiment très fun sur Magireve.... Lire la suite
Oui, mais c'est fun :D... Lire la suite
24 juin 2012 à 22:22 - Messages
On te la sert même en shooter la plupart du temps dans les établissements qui en vendent. On est très loin de la consommation... Lire la suite
Le jack c'est pas du Whisky.... Lire la suite
Le label 5 c'est plus du désinfectant qu'autre chose, mais pour les soirées à l'arrache, recouvert de coca, ça passe.... Lire la suite
24 juin 2012 à 22:03 - Messages
Mutegone qui lit le sujet en diagonale ! Son équipe est une équipe Pokémon Online :p... Lire la suite
Pyrax 4G ? :p Il n'a accès qu'à la version platine.... Lire la suite
Heatran :( Mon seul légendaire avec bonne nature / IVs très bons, mais voilà comme le dit Mutegone, même avec des gants j'y to... Lire la suite
24 juin 2012 à 20:49 - Messages
""""un ami""""" à toi hein :) T'en fais pas on va pas te juger.... Lire la suite
A moins qu'il ai changé de sexe depuis le temps (et du coup ça collerait avec son histoire), oui, So² est un homme.... Lire la suite
En Asie. De rien.... Lire la suite
24 juin 2012 à 19:36 - Messages
Pour une première découverte, 35-40E c'est bien ouais. Tape dans du 12ans d'âge, inutile de viser au dessus pour commencer. D... Lire la suite
24 juin 2012 à 19:27 - Messages
Un des pires matchs que CLG.eu a fait depuis un bon moment. Ils étaient tous totalement transparents.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zanear n'a publié aucune critique de jeu.