[Wiki] Pokémon Noir & Blanc

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai déjà les trois oiseaux et les trois chiens, no need

Par contre je trouve Darkrai très classe. Donc si il pouvait gagner ça serait pas plus mal ! Pour son premier tour, contre Crefollet, je me fais pas de soucis.
Le seul intérêt serait justement d'avoir des attaques / capacités spéciales inédites, et jusqu'à présent, aucun légendaire n'a été distribué avec sa capacité Dream World (merci aux piwis qui ont choisi Arceus en février...)

Comme options stratégiques sympa, on a Electhor (Paratonnerre), Raikou (Absorb Volt), Entei (Torche), Suicune (Absorb Eau), Regice (Corps Gel) et les 3 génies qui seront disponibles en DW dans N/B 2 et son extension vidéo 3DS.

En über, Lugia (lolz MultiEcailles), Ho-oh (Régé-Force).

Pour le reste, soit y'a pas de capa DW, soit c'est de la merde. Si c'est l'un de la première liste, ça me va.
Et j'ai déjà Darkrai si c'est pour la collec' .
De toute façon si on se retrouve avec ce genre de légendaires, ils gagneront une jolie place assurée en Liste Grise ou Noire de par chez nous. V'la l'utilité.
Et puis jouer avec des légendaires c'est has-been

En terme de collection je les ai déjà tous Mais un autre Deoxys ou Darkrai ne serait pas de refus.

Édit > Ah oui, Lugia et Ho-Oh @DW sont déjà disponibles. Sur le RAdar Pokémon.

Dernière modification par Sakrey ; 30/06/2012 à 15h20.
Ahah, ce sont quand même 2 bons pokémons mais faut passer par les anciennes générations pour leur apprendre de bonnes attaques (Artikodin avec Buée Noire ("XD") ou encore Glas de Soin (Move tutor ou "XD").

Le Raikou event est de loin le meilleur avec Ball'Météo et Aurasphère (et Elecanon ? )
Citation :
Publié par Ysiad
Je plussoie avec force et vigueur !
Apres avoir lu le post de Bison juste au dessus, j'ai lu ton message comme si Force et Vigueur étaient des attaques .... je perds la boule
Si jamais un pokémon sans capacité Dream World était choisi, j'aimerais de tout mon coeur avoir un Deoxys, un des pokémons les moins distribué (Rouge Feu/Vert Feuille et Ranger 3). Avec 600 de stats au total, sa forme défensive et peut-être celle de vitesse auraient une place en liste grise
Je m'en fou totalement, je collectionne pas, et je ne les utiliserais pas en ligue Jol, donc qu'importe qui gagne x)

Mais s'il fallait que je vote, ce serait pour Lugia, parce que la version argent est ma préférée et que sa capacité DW est complètement fumée x)
Ça serait une perte de temps que de voter pour Lugia et Ho-Oh si c'est pour les avoir en distribution, même s'ils ont leurs Capacités Spé. DW. Comme je l'ai dit plus haut :

Citation :
Publié par Sakrey
Édit > Ah oui, Lugia et Ho-Oh @DW sont déjà disponibles. Sur le RAdar Pokémon.
Tu as "perte de temps" et "inutilité".
Pour moi la perte de temps revient à voter pour des Pokémon dont on a facilement l'accès sur d'autres jeux.
L'inutilité revient à participer à ce genre de sondage vu qu'on sait tous quel sera le résultat approximatif

En annonçant l'évènement, j'ai suggéré une distribution, mais rien n'est dit de ce qu'il en sera vraiment. Pour rappel, je préviens que la phrase exacte parlait de "cadeau spécial à télécharger". Si ça se trouve, ils vont offrir un joli wallpaper à l'image du Pokémon gagnant et ce sera tout
A l'exception du vote de popularité pour le 15ème anniversaire de la franchise, qui a eu lieu au Japon et qui concernait uniquement les mascottes des versions (et non pas tous les légendaires), il n'y a pas eu d'autres évènements d'un genre similaire. Et ça m'étonnerait que TPCi puisse prendre autant d'initiative que la maison-mère :/

Dernière modification par Sakrey ; 04/07/2012 à 14h58.
Les estimations de cette semaine :

Arceus-Raikou (68%/32%)
Célebi-Cresselia (82%/18%) https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Kyogre-Regice (84%/16%)
Darkrai-Créfollet (87%/13%)
Mewtwo-Entei (77%/23%)
Latios-Jirachi (56%/44%) Jirachiiiiiiiii...
Dialga-Registeel (83%/17%)
Giratina-Shaymin (56%/44%) F*** !


Kikoo uberkidéfonstou, à ce train là on va se choper un pokémon déjà distribué dans le pire des cas ou un pokémon sans capa DW.
On va avoir Arceus je vous dis...
Il devrait y avoir un vote - de 10 ans, un 10-20 et un 20+. Ou alors un vote que pour les J0Liens, y'aurait que ça de vrai.

@ MuteGone : pour Shaymin volant, il faut un objet avant tout. Il ne doit pas être dispo en 5G je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés