LoL - L'Observatoire Yordle

[Archive] Livestream, replays, etc... [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol Bob vient de faire un joli fail :

Il joue GP, il regarde un de ses potes se faire gank top tout en recallant, il s'applique pour placer son ult, au moment où il appuie pour déclencher son ult, sa caméra se met sur la fontaine (avec son perso recalled) et il lance son ulti sur sa propre fontaine
Citation :
Publié par trukmuch
Lol Bob vient de faire un joli fail :

Il joue GP, il regarde un de ses potes se faire gank top tout en recallant, il s'applique pour placer son ult, au moment où il appuie pour déclencher son ult, sa caméra se met sur la fontaine (avec son perso recalled) et il lance son ulti sur sa propre fontaine
Et il a ri... Et Karma a kill Kassadin sans mourir quand même. xD

J'ai adoré la scène ! ^^
Bah on a 11 matchs en team et on joue tous depuis pas très longtemps, en fait c'était leur match de placement et on a pas eu de chance en tombant sur eux (sans compter que j'ai horriblement mal joué cette partie).
On a quand même tenu 24min!
C'est drôle quand même. Les AAA qui se font roulé dessus par les Exordiums et qui roulent le lendemain sur les M5

En tout cas les AAA sont finalement au niveau, ça peut être cool pour les prochains tournois.
Ils ont surtout perdu à cause de l'action lvl 1, j'ai regardé du point de vue de genja, et la botlane aurait été totalement différente sans les 2 kills sur graves
Ah j'avais pas vu le début de la game (en fait j'ai vu que le dernier teamfight ou presque).

Mais ouais, quand tu as un Graves qui débarque niveau 1 et demi (je suppose qu'ils étaient 5 à prendre l'xp, ça doit donner un demi lvl imo) avec deux kills et une Sona à ses côtés ... tu peux juste afk très loin derrière ta tower.
Malheureusement ça vient de finir sur une victoire des MYM.

Plus de lien ici

En ce moment SK est en direct sur le stream d'ocelote.

Edit: Avec le tableau, c'est mieux.

Dernière modification par Rayyah ; 15/01/2012 à 20h43.
Citation :
Publié par Yiji
Le Kogmaw AP de Shushei est violent. A base de kill à coup d'ulti contre Morgana qui est a 10m de sa tour.
Kogmaw AP > Xerath AP.
Où on peut voir ça ?


Sinon ya quoi d'intéressant ce soir ? Je suis sur le stream de aAa mais il se passe rien.


EDIT : Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés