[Guide] Jax

Répondre
Partager Rechercher
Bon aprés test le nouveau jax est à chier en jungle, sérieusement tu le prend tu le jettes^^. Pas de degats, une jungle super hard que ce soit avec Armor 5 popo ou le reste, et ca tank moins qu'un nocturne. Le dodge /lol le gars il suffit qu'il cour pour pas se le prendre. Globalement soit tu décides d'esquive soit tu décide de stun pas les deux. Adieu jaxounet jungle. En revanche solo top avec surge ca deviens un peu n'importe quoi. J'ai tuer shaco, volibear et cassio avec seulement une gunblade....

Dernière modification par Wisphill Cain ; 18/01/2012 à 15h14.
Je pense qu'il a été pensé comme ça le stun d'ailleurs. Tu le canalise avant, tu jumpe et tu time pour que le stun pop quand tu est sur ta cible. Perso j'ai testé start boots x3 popo avec un mini pull j'ai fait le bleu sans problème. Je suis arrivé lvl 3 grâce a mes popos et j'ai pu gank direct c'était niquel.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Le dodge /lol le gars il suffit qu'il cour pour pas se le prendre. Globalement soit tu décides d'esquive soit tu décide de stun pas les deux.
En quel honneur?

Edit: Sinon, globalement, je pense qu'en mid, c'est jouable avec un 17/6/7 + quint lifesteal ( + armor/mres/ad flat), start boot, double doran blade, meki, sheen, rylai, [Egide] nashor, [GA] Trinity GA.

Ca me parait bien prometteur, mais sans les deux doran, le sustain reste pas terrible (mais de la a sortir une lanterne...)

Dernière modification par Compte #262182 ; 18/01/2012 à 16h28.
Citation :
Publié par Keyen
En quel honneur?

Edit: Sinon, globalement, je pense qu'en mid, c'est jouable avec un 17/6/7 + quint lifesteal ( + armor/mres/ad flat), start boot, double doran blade, meki, sheen, rylai, [Egide] nashor, [GA] Trinity GA.

Ca me parait bien prometteur, mais sans les deux doran, le sustain reste pas terrible (mais de la a sortir une lanterne...)
Certes t'auras un "bon" tanking avec ça, je ne suis pas vraiment convaincu que Jax soit bon pour ce job, mais ça ne détruit pas carrément son DPS ? Est-ce une bonne idée de se séparer de ce cher Gunblade ?

Edit : Hmm. Je viens de remarquer que son passif ne lui attribue plus de PV. C'est nul...
Citation :
Publié par Morri'
Certes t'auras un "bon" tanking avec ça, je ne suis pas vraiment convaincu que Jax soit bon pour ce job, mais ça ne détruit pas carrément son DPS ? Est-ce une bonne idée de se séparer de ce cher Gunblade ?
C'est très simple.

En dehors de toute considération de A, de passif, de proc ulti, d'actif ulti en lui meme, t'a juste un Z lvl 18 qui:
-A 2,04 sec de CD
-Slow pendant 1,5 sec
-Ajoute (donc on parle pas des dégats totaux, hein, juste en AJOUT sur l'attaque suivante) 483 dégats (avec trinity).

Avoir un spell qui fait +483 toutes les 2 sec sans parler d'absolument tout le reste, j'appelle pas detruire completement le dps^^
Citation :
En quel honneur?
Et bien prenons le cas où tu attaques un gars, tu lances ton esquive, il commence à courir, si tu reste pas derrière son cul au milimètre prés des poils des fesses ca stun pas. Donc soit tu le lance avant puis tu jump (CD 1,5 sec arrivé à terme une fois que t'es sur lui et donc stun, soit tu jump auto attack, esquive et là il cour et tu stun pas.
Citation :
Publié par Keyen
C'est très simple.

En dehors de toute considération de A, de passif, de proc ulti, d'actif ulti en lui meme, t'a juste un Z lvl 18 qui:
-A 2,04 sec de CD
-Slow pendant 1,5 sec
-Ajoute (donc on parle pas des dégats totaux, hein, juste en AJOUT sur l'attaque suivante) 483 dégats (avec trinity).

Avoir un spell qui fait +483 toutes les 2 sec sans parler d'absolument tout le reste, j'appelle pas detruire completement le dps^^
J'ai essayé et c'est vrai que c'est pas mal. Tu peux détailler tes masteries ? J'hésite à prendre de l'utilitaire...
Citation :
Publié par Morri'
J'ai essayé et c'est vrai que c'est pas mal. Tu peux détailler tes masteries ? J'hésite à prendre de l'utilitaire...
http://lol.zfcdn.net/masterytree/iayagapabr3abdap3.jpg

C'est vrai que ca fait cher payé les 7 points, mais bon :/

En tout cas, le rylai est so fucking good, ca permet de remettre le A a ce qu'il est a la base, un gap closer, et pas un truc que tu fait des que up car tu va aussi vite que ta cible :/

Avec nashor tooth, une cible est perma slow juste a cause des procs ulti, sans parler des W qui proc également le rylai si besoin et qui font super mal :/
Flash/surge/heal.

Btw, je me remettrai de la perte de 1 ap ou de 2 armor.
En tout casle top c'est encore plus tendu contre des gp/irelia/random , si qqun a des tips je prends,en attendant je joue jungle et bientot mid pour tester ton build keyen !

N'empeche perdre l'esquive + le passif PV,je trouve que ca fait beaucoup trop
J'ai fais quelques tests sur le new jax et riven today....riven....on sens un peu le nerf dps et regen...Mais elle reste complétement ultra violente
Jax par contre je suis déçu :/ en top....bah il en chie plus niveau sustain, il a la possibilité de burst une cible plus tot, mais en étant plus squichy :/
perso j'ai plus été utile en jungle qu en top.....
il y a mieux et plus efficace en top, et tu prendtrop cher contre la plupart des solotop :/
bref up de son early, up de sa jungle, mais pour moi...Perso a sortir que pour kikooter au top vs des lane passive
Citation :
Publié par Me>Miki
Le temps de sortir ce build, tu te feras rouler dessus par tout le monde
Je suis conscient qu'il n'est pas possible de sortir ce build dans une partie normale, merci de me prendre pour un glandu
Bah donne ton core alors, pas ton stuff que tu sortiras jamais et qui n'a d'ailleurs que très peu de sens. Tu te fais démonter si y'a une vayne qui s'amuse à prendre un bloodrazor hein mon coco.

Surtout qu'il profite bien plus de l'Ap qu'avant. Jax peut avoir un meilleur Burst et tu va renforcer son coté harcèlement qui est finalement voué à l'échec à cause des CC.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Il profite beaucoup de l'AS + il a besoin de survie car c'est un cac qui n'en a pas de base à part son esquive temporaire.

Guinsoo c'était sympa avant sur Jax, maintenant .... beaucoup moins déjà.

il profite énormément de l'ap aussi, un guinsoo à 6 stack => ulti => chocapic.
Jax profitais bien plus de l'AP avant que maintenant .
Avant il avait 4 ratio AP, et ça lui donnait masse de HPs.

Imo, le nouveau Jax => AS, il a tout pour ça.
Alors même si on va pas essayer d'atteindre le cap d'AS, en avoir rapidement, je pense que c'est efficace.
Surtout que l'ultime lui en donne naturellement de l'AP, pas sur que ça soit la chose à rush donc.

Dernière modification par Ersahi / Fruz _tkt ; 19/01/2012 à 09h01.
Pour guinsoo,c'est un item cheap qui te pemettait de gagner de la survie et des dégats rapidement. Maintenant sans l'ancien passif build guinsoo te retarde vraiment sur des items plus intéressants.
et en plus avant y avais plus de ratios AP

edit : ownd,et agree avec ersahi/fruz.Juste j'suis pas sur que rush de l'as soit interessant.

En tout cas le rylai est un must have pour moi maintenant,et j'arrive plus a build la gunblade.
Du coup ca me fait un build wriggle / boots / rylai / trinité ,et la ou j'hésite c'est a caler une dent de nashor,mais du coup il reste qu'une place pour atma ou un item MR (QSS en général)

Dernière modification par Randyll/Terraknight ; 19/01/2012 à 09h06.
Imo; quitte à up sheen, si on a déjà Rylai et qu'on compte faire de l'AP en plus derrière @Nashor's tooth ou autre, autant faire Lichbane.

Et je pense l'AS est plus intéressant qu'avant dans le sens où rush AD/AP l'est moins avec le nouveau passif.
Après un item c'est surement déjà bien et suffisant pour un bon moment.
J'ai commencé à faire quelques parties avec Jax comme Jungler, c'est plutôt sympa, mais les anciens builds ne correspondent pas avec ce qu'il est actuellement.

Le nouvel item importé de dominion est assez bourrin sur lui, avec sa vitesse d'attaque il peut vite faire des dégats de zone intéressants, et les 50% de vitesse d'attaque sont toujours bons à prendre, les HP sont utiles également surtout que je trouve qu'il lui résiste mal en teamfight.
Guinsoo est devenu plus un item de late game, car il est dure de le stack en gank et retarde beaucoup sur d'autres items.
Le Rylai est vraiment bien en first item après les boots ? D'ailleur pour les boots, si je vois que je réussi très bien mon early je pars sur des Jambières berzeker.
Ah et aussi, la trinité est vraiment bien sur jax ?

Niveau sort je max dans cet ordre : R>E>Z>A, mais je trouve mes dégats moyen du coup je me demande si max le Z en premier ne serait pas mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés