Serifas

Dernières publications

RSS
19 août 2019 à 17:24 - Messages
Même si tu dis vrai (et je le pense), à priori à moins que l'un de vous deux y travaille, il est un peu difficile de savoir à... Lire la suite
16 août 2019 à 17:28 - Discussion
Bonjour ! J'ai essayé de faire une recherche sur la question mais j'ai pas vraiment trouvé hélas. J'ai quelques soucis av... Lire la suite
19 avril 2017 à 22:58 - Messages
Je sais pas si c'est vraiment une question con mais je me suis dis que j'aurai peut-être une chance de trouver quelqu'un qui po... Lire la suite
C'est çaaaa ! Je me souvenais plus trop du contexte ni des gens. Tu es mon héros.... Lire la suite
10 mai 2016 à 18:39 - Messages
Tiens petite question, j'ai cru comprendre que si on pré-commandait on pouvait continuer à jouer jusque à la sortie, est-ce vra... Lire la suite
Agar c'est un MOBA :mdr:... Lire la suite
9 mai 2016 à 11:18 - Messages
Chacun à son contre mais les perso rapides ont peu de points de vie et donc même si ils tentent d'aller rapidement le violer ... Lire la suite
19 juillet 2015 à 21:32 - Messages
L'emo le plus classe et alcoolique de tout JOL-Dofus te souhaite bonne chance et have fun. Être modérateur quand même les go... Lire la suite
Et tu vois pas un rapport entre te faire détester et me ramener à la vie par hasard ?... Lire la suite
Je tiens à dire que Tino est une espèce de raclure qui steal les penta. Après vous prenez qui vous voulez dans la modération... Lire la suite
21 mai 2015 à 10:41 - Messages
Parce que c'était à chier avant que c'est bien maintenant. Faire R pour avoir des bonus en lançant les autres sorts,... Lire la suite
20 mai 2015 à 16:42 - Messages
De base j'ai jamais été fan du délire des perso qui press R pour faire un kill, c'est d'une frustration sans nom, d'autant ... Lire la suite
Pardon, il fait R, tape sa sur la clavier puis fait Z. Il est vrai que Karthus peut gratter l'assist mais le jour où Kar... Lire la suite
19 mai 2015 à 21:38 - Messages
15 décembre 2014 à 21:51 - Messages
C'est le Z ça nan? Pour ma part il y a un problème évident vis à vis de sa capacité à encaisser du dégâts, de fait on se sen... Lire la suite
Je l'ai joué TOP aussi, il se défend mais comme tu dis, en TF tu te fais dépop. Il a des excellents arguments pour le top mais ... Lire la suite
En soi les gens font ce qu'ils veulent hein. Siv HD la joue bien AP :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Serifas n'a publié aucune critique de jeu.