Serifas

Dernières publications

RSS
2 septembre 2012 à 01:24 - Messages
C'est tellement pas vrai... Déjà pas de système de quête ultra banal, les quêtes se rencontrent dans la nature sans même... Lire la suite
Attends, il rapporte pas d'xp alors car tuer un mob dans GW c'est moins d'xp que de resu un allié. C'est limite à se demand... Lire la suite
Bien sur mais on est loin de "Ce jeu est exactement comme les autres" Cela dit, tu ferais quoi toi , si tu devais gérer ce g... Lire la suite
2 septembre 2012 à 00:08 - Messages
Ah ben durmand convient +- bien à mon envoûteur alors ! Merci... Lire la suite
1 septembre 2012 à 22:22 - Messages
Ouais, qu'on se chie pas trop du coup (Bon j'ai déjà choisi mais bon :D) D'ailleurs ils ont aucun rapport avec la religi... Lire la suite
1 septembre 2012 à 21:51 - Messages
Ma petites listes de plus & moins MOINS -PAS D'ECHANGES ARGHJerghrighe -Trop peu de métier, j'aurais préférés plus de mé... Lire la suite
1 septembre 2012 à 15:53 - Messages
En principe; le 1er transfert est effectivement gratuit si j'ai bien compris Mais actuellement il n'y a pas de limitation à ... Lire la suite
1 septembre 2012 à 14:10 - Messages
Effectivement c'est pas toujours super équilibré, je vais bêtement cité lé quête level 26 (me semble) des Asuras où on tu start... Lire la suite
1 septembre 2012 à 03:49 - Messages
De toute façon, là , faut clairement que Mer de Jade & d'autres se divise vers Pierre et c'est le but d'Anet avec ce serveur. ... Lire la suite
1 septembre 2012 à 01:44 - Messages
Je partage ta peine, si je chope le dev qui a trouvé amusant de faire qu'un random pnj te pique 50PA quand tu es en train d'en ... Lire la suite
8 août 2012 à 15:51 - Messages
Pas spécialement étonnant de la part de créature à corne et à queue qui fouettent leurs créatures pour les soumettre à leur... Lire la suite
8 août 2012 à 15:41 - Messages
Plus franchement, j'ai jamais vu autant d'ajout d'attitude qu'en ce moment, pendant des années ont a rien eu donc c'est clairem... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Serifas n'a publié aucune critique de jeu.