Les forums JOL

Serifas

Dernières publications

RSS
7 août 2012 à 00:30 - Messages
Je pense que tu aurais du commenter la 20 vu la tronche de Uth :D. Bien sympa en tout cas (j'ai ris sur le passage sur l'att... Lire la suite
20 juillet 2012 à 18:51 - Messages
Tes petites trucs colorés remontent là c'est chaud quand même. Demandes à Uth si il a pas 20€ svp... Lire la suite
Allez dormir, il est Dy seath heure passé là.... Lire la suite
Billard (Etat végétatif de Dy seath, soulier & moi ) + Floris :D... Lire la suite
20 juillet 2012 à 18:48 - Messages
20 juillet 2012 à 18:48 - Messages
Oui et heu...Soraka + Garen = double silence ! (Je sais pas je dis des trucs au pif aussi '-')... Lire la suite
19 juillet 2012 à 01:18 - Messages
Excuse moi de brsier le mythe Benji, mais en 2 3 ans j'ai un peu changé :D http://moryhp88.files.wordpress.com/2008/01/hag... Lire la suite
18 juillet 2012 à 22:10 - Messages
Ptin tu dois vachement te paumer dans ta maison à ce niveau là :D Si tu veux je viens plus tôt histoire que tu sois ... Lire la suite
Yep bien sur, si on se rencontre jamais on se connaîtra jamais. Enfin je doute croiser Uth au Floris très souvent vu où il ... Lire la suite
A voir, ptet que si ça s'éternise et que je loupe un Noctis :D... Lire la suite
18 juillet 2012 à 21:00 - Messages
T'es qui?... Lire la suite
Y'a prescription là J'ai pas lu ton post en fait, cela dit je vois que vous êtes des bons mercenaires. Dénué d'humour et d... Lire la suite
Yep, très juste mais pourquoi nous dis-tu cela ?... Lire la suite
18 juillet 2012 à 11:21 - Messages
ça dépend l'équipe adverse et ça dépend ta team en fait. Bien que l'intention semble juste, n'allons pas mélanger Es... Lire la suite
18 juillet 2012 à 11:10 - Messages
Bah si là tu as mis "nom" justement :cool:... Lire la suite
Excuse moi mais, vous êtes vraiment %%^$ùµ ou c'est juste pour le plaisir comme ta solo Q? Car bon que le mec soit pas devan... Lire la suite
18 juillet 2012 à 01:57 - Messages

Jeux

Critiques

Serifas n'a publié aucune critique de jeu.