Aller à la page... |
Un nouveau panel d'attitudes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce ne sera pas une priorité et détaillé les attitudes de tel sorte ne sert a rien, tout autant que donné le coup en PA, les dommages et effets annexe pour des idées de sorts.
|
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
Euh, bonjour, pourquoi ça ne sert à rien? Je sais bien que ça n'est pas une priorité, mais si on peut donner quelques idées à nos chers développeurs, pourquoi pas?
|
![]() |
|
|
C'est vrai que ce serait sympa ça!
|
![]() |
|
|
J'trouve pas d'utilité, y a des trucs plus important à faire actuellement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Je suis désolé, mais j'ai quasiment jamais joué à WoW (du moins très peu, j'ai jamais payé pour), et j'ai pas dépassé le niveau 10. T'as pas une petite proposition d'attitude?
|
![]() |
|
|
Rajouter des attitudes seraient cool, mais si pour en obtenir une il faut récolter 600 cristaux ou butter 500 monstres (Mais pas n'importe comment hein, 100 de chaque pour faire chier é.è )... Encore une fois, les dev's ont pas compris que le farm est tout sauf marrant, ou bien n'ont pas trouvé de solution alternative...
Citation :
|
![]() |
|
|
Haha, j'ai adoré. Le high-five est une super idée!
|
![]() |
|
|
Un de mes bons amis avait proposé la danse des dragoufs et des dragodindes qui sautillaient d'un patte sur l'autre en hochant la tête. Ca pourrait être sympa aussi!
|
![]() |
|
|
|Ça fait quand même un peu beaucoup fil à liste, ce sujet. A la limite dans un wiki "idées et améliorations", ça pourrait avoir sa place, mais là, non.|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|