Un nouveau panel d'attitudes

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les amis!

Il y a quelques temps, la fenêtre des émoticones a été complétée de manière considérable. Pourquoi ne pas faire de même avec les attitudes? J'ouvre ce sujet pour vous présenter quelques unes de mes idées et aussi recueillir celles issues de votre imagination débordante. J'écrirais ensuite un courrier au courrier des lecteurs afin de soumettre la question d'une augmentation des attitudes et les idées évoquées ici.

Je commence donc :

- "Câlin" : Le personnage s'approche d'une cible (autre personnage debout et immobile) et lui fait un câlin en passant ses bras autour du buste.

- "Danse" : Le personnage se déhanche sur place et agite les bras en l'air (différent selon chaque classe).

- "Acrobatie" : Le personnage effectue une pirouette, une roulade ou un salto sur place.

- "Faire le mort" : Le personnage simule une crise cardiaque ou un étouffement et s'affale au sol, tête contre terre.

Voilà, j'éditerais au fur et à mesure que mon cerveau trouvera des petites choses! A vous!
Citation :
Publié par Blood-Protection
Ce ne sera pas une priorité et détaillé les attitudes de tel sorte ne sert a rien, tout autant que donné le coup en PA, les dommages et effets annexe pour des idées de sorts.
Euh, bonjour, pourquoi ça ne sert à rien? Je sais bien que ça n'est pas une priorité, mais si on peut donner quelques idées à nos chers développeurs, pourquoi pas?
Pour ce qui est du calin, il n'y a pas encore d'émote qui permet l'interaction avec d'autre classe, c'est dommage d'ailleurs.
Mais comment veut tu faire cette émote sur par exemple un enu et ensuite un iop, tu verra la différence, le calin sera laid.
Et bien tout simplement l'adapter en fonction de la classe ciblée. Si tu es un écaflip et que tu fais un câlin à un Eni, ton personnage se mettra à genoux, où soulèvera l'autre dans les airs. Une emote d'interaction de personnages, c'est mon rêve . Alors il faudrait faire toutes les combinaisons possibles pour cette attitude.
Citation :
Publié par Vuzarn
Alors il faudrait faire toutes les combinaisons possibles pour cette attitude.
Si à la 2.0 on est passé à exosquelette des persos commun c'est justement pour éviter ça.

Edit@VDD : Y'aura toujours plus important à faire, alors bon.
Citation :
Publié par Vuzarn
Et bien tout simplement l'adapter en fonction de la classe ciblée. Si tu es un écaflip et que tu fais un câlin à un Eni, ton personnage se mettra à genoux, où soulèvera l'autre dans les airs. Une emote d'interaction de personnages, c'est mon rêve . Alors il faudrait faire toutes les combinaisons possibles pour cette attitude.
Le fait qu'il y ait plus important n'empêche pas de faire des propositions non? t'as pas une petite idée d'attitude chouette que t'aimerais avoir?
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Ayant commencer Wow récemment, j'ai remarqué le copier/coller entre les deux jeux, c'est formidable quand même

Ps : je parle évidemment au niveau de sa proposition d'attitude supplémentaire.
Je suis désolé, mais j'ai quasiment jamais joué à WoW (du moins très peu, j'ai jamais payé pour), et j'ai pas dépassé le niveau 10. T'as pas une petite proposition d'attitude?
Même si ce n'est probablement pas une priorité pour le jeu présentement, je pense que c'est tout de même toujours un plus. Ça fait longtemps qu'on n'a rien eu de radicalement nouveau au niveau des attitudes ! Si certains trouvent cela obsolète, d'autres s'en servent régulièrement dans le cadre d'événements ou de RP. Alors pourquoi pas ?
Rajouter des attitudes seraient cool, mais si pour en obtenir une il faut récolter 600 cristaux ou butter 500 monstres (Mais pas n'importe comment hein, 100 de chaque pour faire chier é.è )... Encore une fois, les dev's ont pas compris que le farm est tout sauf marrant, ou bien n'ont pas trouvé de solution alternative...

Citation :
Publié par tartichevre
Pour ce qui est du calin, il n'y a pas encore d'émote qui permet l'interaction avec d'autre classe, c'est dommage d'ailleurs.
Mais comment veut tu faire cette émote sur par exemple un enu et ensuite un iop, tu verra la différence, le calin sera laid.
En fait je ne pense pas : Quand on regarde la dernière vidéo de Wakfu, sur la MàJ "En Quete de Boss", une petite scène montre des personnages faire 3 emote d'interaction et ça rend assez bien. Il y a un bisou, et deux "taper dans les mains".
Ouais Wakfu est farci d'emote/attitude tout ce que vous voulez, y en a plein partout, c'est assez drôle.
Moi je me souviens surtout de "chatouiller", c'était énorme, je need la meme sur dofus.
Plus sérieusement, je sais pas si faire des animations compliquées rendraient bien sur dofus et si beaucoup de personnes les utiliseraient. En général, les gens la spamment un ou deux jours après l'obtention puis l'oublient.
Plus franchement, j'ai jamais vu autant d'ajout d'attitude qu'en ce moment, pendant des années ont a rien eu donc c'est clairement pas une priorité par rapport au travail que ça demande.

Cela dit, vu qu'on parle de plus en plus de rajouter les Haut-Faits etc je pense que ça ferait d'excellente récompense de Hauts-Faits justement.

(Et lolz pour le "idée de WoW" Wow a inventé les personnages qui dansent now )

Enfin je doute de la pertinence de ce sujet, les développeurs ont plus qu'assez de possibilité, pas forcément besoin de donner des idées à ce niveau là.
Allô allô? Inutile? Nan, juste pas utile sur le gameplay mais terriblement usefull pour le reste!

Pis si on devait supprimer tous les trucs inutile (mais indispensable!) de Dofus...

Après... Evidemment que c'est pas une priorité, c'est évident
Je trouve ça moins inutile que certaines autres propositions faites sur ce forum, et puis, les attitudes, tout le monde aime ça, et ça ne fera rager personne au moins!

Autre idée d'Emote :

- Dormir : "Le personnage se couche en boule sur le sol et des petits "Zzzz... Zzzz" s'envolent en zigzaguant au dessus de lui.
Gunshot : Le personnage sors un fusil à pompe et tire un gars. (Comme ça ils implémentent les émotes ciblables) Plein de sang gicle de son cou, la tête roule sur le sol pendant que le corps la cherche (bras devant mode zombie). Il rattrape ensuite la tête et la repose sur son corps, sauf si on est sur une map zaap,
dans ce cas, tous les personnages ayant récupéré une émote secondaire "Foot" (obtenue en cadeau bonus pour un mois d'abonnement spécial 49,99euros hors taxes et surcoûts éventuels selon la couleur des cheveux) se mettent à jouer au foot avec la tête et en prenant le zaap comme but, dès qu'un but est marqué le personnage reprend sa tête et la repose sur son corps.
Bien évidemment à chaque fois que la tête bouge, elle laisse une giclée de sang sur le sol qui s'efface en 10minutes.
Emote relançable : une par demie journée par zaap. (avec relance de 2h sur le personnage lançant l'émote.

Malheureusement pour nous, cette émote serait un peu violente pour les jeunes bworks innocents qui peuplent Dofus et ankama remplacerai le fusil par une gentille tape sur la tête et on ne verrai personne jouer au foot aux zaaps sans ballon.

Plus sérieusement, une émote high-five me ferai bien plaisir pour pas être obligé de bricoler avec le salut vulkain, ainsi que facepalm.
Citation :
Publié par Draglink
Gunshot : Le personnage sors un fusil à pompe et tire un gars. (Comme ça ils implémentent les émotes ciblables) Plein de sang gicle de son cou, la tête roule sur le sol pendant que le corps la cherche (bras devant mode zombie). Il rattrape ensuite la tête et la repose sur son corps, sauf si on est sur une map zaap,
dans ce cas, tous les personnages ayant récupéré une émote secondaire "Foot" (obtenue en cadeau bonus pour un mois d'abonnement spécial 49,99euros hors taxes et surcoûts éventuels selon la couleur des cheveux) se mettent à jouer au foot avec la tête et en prenant le zaap comme but, dès qu'un but est marqué le personnage reprend sa tête et la repose sur son corps.
Bien évidemment à chaque fois que la tête bouge, elle laisse une giclée de sang sur le sol qui s'efface en 10minutes.
Emote relançable : une par demie journée par zaap. (avec relance de 2h sur le personnage lançant l'émote.

Malheureusement pour nous, cette émote serait un peu violente pour les jeunes bworks innocents qui peuplent Dofus et ankama remplacerai le fusil par une gentille tape sur la tête et on ne verrai personne jouer au foot aux zaaps sans ballon.

Plus sérieusement, une émote high-five me ferai bien plaisir pour pas être obligé de bricoler avec le salut vulkain, ainsi que facepalm.

C'est doit qui devait être high en écrivant ce post
Mais bonnes idées, que l'on adorerait voir implanter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés