(Dom)Galhaad

Dernières publications

RSS
10 novembre 2019 à 18:15 - Messages
16 novembre 2016 à 10:14 - Messages
De Lichen sur l'ankatracker : Il met qu'on ne "pourra pas jouer tout les sorts" car il considère les variantes comme des nouv... Lire la suite
10 novembre 2016 à 17:58 - Messages
Oui j'ai eu le même genre de comportement, j'ai ouvert grosso-modo la moitié avant d'aller manger (les autres n'avaient pas r... Lire la suite
10 octobre 2016 à 12:11 - Messages
Il y a un mec de la commu' anglaise qui a fait une super map en ligne, fluide, avec toutes les ressources du jeu, et où l'on pe... Lire la suite
6 octobre 2016 à 17:55 - Messages
Et il y a d'autre(s) moyen(s) que gelano ou kwaltess pour le 12/6 :ange:... Lire la suite
3 octobre 2016 à 16:06 - Messages
J'ai réussi à déclencher un coup fatal contre un bwak pour économiser le pain (avec 5 perso 200) du coup pas de restriction de ... Lire la suite
1 octobre 2016 à 14:24 - Messages
Et la turquoise pour ceux qui jouent jamais dragodinde et qui ont pas les moyens/l'envie de monter un fami pp. :D Mais oui glo... Lire la suite
23 septembre 2016 à 19:39 - Messages
Changelog partie "Monstres :" Et c'était dans le changelog béta du 19 (un jour avant la MaJ certes), mais du coup personne a ... Lire la suite
Oui enfin 2-3 mois de vacances principalement, pour certains c'est aussi des vacances hors ordi / internet.... Mais jouons s... Lire la suite
16 septembre 2016 à 11:12 - Messages
Je suis quasi certain d'avoir vu un message de MrFourbasse ou Fury disant que ça serait le cas plus tard, mais bon faut croire ... Lire la suite
29 août 2016 à 16:50 - Messages
ça m'arrive tout le temps également, mais j'ai remarqué un truc la dernière fois que je l'ai fait et pas eu l'occasion de ret... Lire la suite
1920*1080 je crois pas que ça soit si peu conventionnel ^^ Peut-être que ça viendrait des bureaux multiples de windows 10 ? ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    (Dom)Galhaad n'a publié aucune critique de jeu.