(Dom)Galhaad

Dernières publications

RSS
7 avril 2013 à 15:58 - Messages
Le soin n'est pas eau hein ... Sinon je pense pas que l'ecaflip soit vraiment encore un DD, j'ai plus l'impression de joue... Lire la suite
30 mars 2013 à 01:40 - Messages
La tête de la dernière est juste priceless :D. En un mot : NEEEEEED.... Lire la suite
28 mars 2013 à 09:48 - Messages
Un des avantages de cette MàJ c'est que je me poserais même plus la question par rapport au challenge barbare. (Déjà qu'il étai... Lire la suite
Ah merci =) Je l'avais oublié ce forum :D Du coup peut être que ça sera intéressant tactiquement de le faire maintenant. @Sy... Lire la suite
2 janvier 2013 à 18:35 - Messages
Justement j'ai essayé de contacter les veuves noires pas mal de fois avant d'avoir une réponse, et comme le temps passait on av... Lire la suite
28 décembre 2012 à 21:32 - Messages
Bonsoir, Je voulais savoir si j'arrivais tout les soirs en retard pour l'ouverture des geôles ou si il n'y avait plus d'ouver... Lire la suite
8 août 2012 à 16:59 - Messages
Gunshot : Le personnage sors un fusil à pompe et tire un gars. (Comme ça ils implémentent les émotes ciblables) Plein de sang g... Lire la suite
25 juillet 2012 à 15:24 - Messages
Petite remarque par rapport à la quête : Des Koeurs du Tonnerre ! Si on choisit les kamas de Regisse Kardestin comme récompens... Lire la suite
16 juillet 2012 à 09:22 - Messages
Pour se suicider il faut lancer ou rejoindre un combat, et comme ni bwak ni agression ni attaque de percepteur ne marche, il n'... Lire la suite
14 juillet 2012 à 12:42 - Messages
14 juillet 2012 à 12:35 - Messages
Finalement il y avait une ouverture aujourd'hui et une âme charitable m'a pris sous son aile.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    (Dom)Galhaad n'a publié aucune critique de jeu.