Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Le déclenchement d'un coup fatal est juste aléatoire.
De ce que j'en ai vu, la seule règle est que plus le combat est long, plus le pourcentage d'apparition du coup fatal augmente.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tino
Je viens de recevoir un moumoute en cadeau sur mon compte, c'est aussi le cas de quelques amis mais pas tous.

Vous savez d'où ça vient ?
Donald Trump?
Probablement des conditions de distribution comme certaines offres par le passé, et pour les autres c'est la boutique :

Citation :
Adoptez un familier qui vous ressemble !

Contre la chute des cheveux, le Moumoute est votre meilleur allié. Vous êtes d’humeur câline ? Pensez au Bébé Pandawa ! On vous traite souvent de démon ? Optez pour le Shushu de Rushu ! Ce sont quelques-uns des nouveaux pensionnaires de la Boutique où, par ailleurs, les « anciens » familiers bénéficient d’une réduction de 50 % !

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476713729-ng-dofus-promo50-familier-fr.jpg

Cette semaine, qu’ils soient nouveaux ou anciens, vous allez craquer pour un familier !

Vous les avez croisés ici ou là, au hasard d’une taverne ou d’une galerie marchande… puis ils ont disparu aussi vite qu’ils étaient arrivés. Ont-ils été pris de remords ? Ont-ils faim et froid ? Toujours est-il qu’une foule de nouveaux familiers arrivent aujourd’hui dans la Boutique ! Le Platypus, la Dragoune Rose et la Dragoune Noire, et bien d’autres encore vous proposent leurs services en échange de votre affection.

Allez vite les découvrir dans la Boutique !
Et au passage, profitez jusqu’au dimanche 23 octobre (23 h 59) d’une réduction de 50 % sur tous les anciens familiers ! Vous trouverez forcément celui qui vous ressemble. Sinon, adoptez-les tous !
Source

Edit :

Citation :
La Moumoute que certains d'entre vous ont eu le plaisir de recevoir cet après-midi n'est pas liée à cette offre !

Il s'agit d'un cadeau que nous faisons à nos anciens joueurs actifs. Pour ceux l'ayant reçue, nous vous invitons à consulter votre boite mail pour en savoir plus .

Dernière modification par Salakiss ; 17/10/2016 à 16h47.
Le mail en question :
Citation :
Vous êtes inscrit à DOFUS MMO depuis plus de trois ans et toujours aussi assidu en jeu qu’un Enutrof à ses cours d’économie ? Alors vous avez bien mérité une récompense ! Résultat de multiples croisements entre des chachas angoras et des pissenlits diaboliques, le familier Moumoute vous permettra de ne pas passer inaperçu ! Attention : attachement immédiat garanti !
Ah ah j'ai l'impression que c'est un abonnement continu au cours de ces trois dernières années qui est nécessaire, je joue depuis bien plus de trois ans et je n'ai rien reçu, je ne suis pas le seul dans ce cas au sein de ma guilde.
Message supprimé par son auteur.
Pas en continu, ce n'est pas possible, je l'ai eu sur un perso qui a été longtemps non abonné et que j'avais repris il y a un an...
Et de meme pour d'autres perso que j'utilisais depuis plus longtemps qui ne l'ont pas eu. Logique Ankama
Citation :
Publié par Alwenae
Il y a pas un rapport avec la news letter? Il faut etre inscrit pour recevoir ce genre d'offre il me semble.
Ah!
Parce qu'on peut être inscrit à une news letter?
Citation :
Publié par hoochie
Ah!
Parce qu'on peut être inscrit à une news letter?
Une fois connecté à un si te Ankama. Tu cliques sur ton pseudo et dans la gestion de compte tu peux paramétrer ça.
Citation :
Publié par hoochie
Ah!
Parce qu'on peut être inscrit à une news letter?
Oui, à l'inscription de compte ( ou dans les paramètres ) tu peux cocher la case qui autorise Ankama à t'envoyer des offres promotionnelles. Sans , ils n'ont pas le droit. Konala l'avait déjà mentionné sur le forum officiel que cette autorisation était "obligatoire" pour être éligible à ce genre d'offre.
Citation :
Publié par KoHey
+100 mails dans ta boite mail, 110 en capacités accrues
Franchement pour être inscrit à la news, c'est pas Zalando hein. J'dois avoir un mail par mois grand maximum, c'pas la fin du monde. Et ça permet d'avoir de temps en temps ce genre de surprise, la bestiole vaut pas grand chose, il y a eu les Mystery pour en voir arriver, mais ça fait toujours plaisir.
Citation :
Publié par Katorz
je suis pas inscrit a la newsletter et pourtant j'ai eu un code d'accès à la beta krosmaga c'est bizarre non ?
Il y en a quasi une pour chaque univers. Tu es probablement inscrit à la newsletter Krosmaga mais pas à celle de Dofus. (Tu peux vérifier ça dans tes préférences de ta gestion de compte)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés