[wiki] Temple de Koutoulou

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour, étant donné que ce donjon est sorti depuis un petit moment et qu'aucun wiki n'a été créé, je fais le premier pas.
Et j'aimerais notamment un information : est-ce normal si la larve frappe même lorsqu'on est dans la zone ? d'après certains sites j'ai lu "Elle frappe les personnes qui ne se trouvent pa dans une zone allant de 4 à 7PO autour d'elle."
Dernières modifications :
L'ayant passé en panda enu elio osa iop, je n'ai pas trouvé de moyen de ne pas se prendre les dommages de la larve. Je conseil donc de vite tuer le boss afin de pouvoir tank au mieux. (Effectivement la larve part à la mort du boss)
Ce que j'ai compris après quelques testes:

Ce qui s'passe au début de tour du Koutoulou dépend à combien de PO de l'invoc il se retrouve (commence à tour 2)

- 1-3 PO de l'invoc: le Koutoulou devient invulnérable pour 1 tour
- 4-8 PO de l'invoc: boost l'invoc avec 800 puissance (1 tour)
- 9+ PO de l'invoc: boost l'invoc avec 1600 puissance (1 tour)

En général, l'invoc tape à fonction de PO et elle tape tout les entités, à n'importe quelle distance: elle tape plus fort si la distance est plus gros. L'idéal, c'est si on est au CaC de l'invoc, dans ce cas elle tape 500. Si on est loin, elle peut taper 1000 ou plus. C'est sans le boost puissance du Koutoulou, alors les dégats peuvent devenir beaucoup plus ridicule que ça.

Si on tape un monstre, on échange la place avec le joueur ou monstre le plus proche à ce moment. Si un perso échange la place avec un monstre deux fois à son tour, le monstre devient invulnérable pour 1 tour.

Ce que j'ai pas déjà compris:

Le boss peut tp plusieurs persos directement à son CaC au début de son tour - il peut faire ça à quelles conditions et avec quelles persos? Parfois, il à tp 3 persos, 2 perso ou seulement 1. Je ne pense pas que c'est simplement random.

La folie: Les persos cumulent le niveau de la folie pendant le combat, qui donne des malus et peut oneshot le perso à une certaine niveau. Quelles actions exactement augment la folie, et est-ce qu'il existent des actions qui peuvent réduire la folie des persos?

J'espère ça aide quelques gens, sinon je m'excuse pour mon français (pas ma langue maternelle).
Si je comprend bien, il n'est pas possible de taper le Koutoulou sans se prendre une claque par contre invoc? Donc un tour tu tapes puis le tour suivant tu reviens à 3PO max de l'invoc pour te soigner c'est ça?
Je ne vois exactement qu'est-ce que tu veux dire, mais si tu veux finir le Koutoulou en tour 2 (pour l'instant), tu dois prendre les dégats de l'invoc avec +800 puissance. Sinon, le Koutoulou est à 1-3 PO et devient invulnérable.
Ok du coup duo impossible ? Parce que perso je joue roub et si je prend 500 chaque tour sans pouvoir l'esquiver je vois pas comment je peut faire le duo ... mes bombes survivent 1 tour ...

edit : j'ai test et finalement je me prend bien plus que 500 alors que je suis à 4 PO de l'invoc et le boss est à son cac ( j'ai 46% air ) ... Je crois que normalement on est pas censé prendre des dommages dans la zone mais que là c'est buggé... C'est pas possible sinon.
J'ai loupé un truc ?

Dernière modification par Khaoticael ; 25/06/2016 à 23h44.
Effectivement tu peut dire adieux au jeu de bombes :/ Mon roub en est réduit à boost/placement mais vu la rapidité de mes tentas ça a pas le temps de me chagriner xD
Sinon je trouve ça dommage, les mécaniques sont intéressantes mais les dégats et les mobs pétés couplés à une map étroite ne laissent pas vraiment le temps de jouer avec (le truc de la transpo c'est juste infâme avec une compo basée sur le placement et non le ral)
Mais ravi d'avoir un donjon qui donne un peu de fil à retordre ^^
Ouai, perso j'adore aussi la mécanique c'est vraiment hyper intéressant. Sauf que là si tu veux faire le duo, à moins de jouer élio / iop ( et encore j'imagine même pas la difficulté avec ces 2 classes ) c'est juste impossible sans moyen d'éviter ce rox de l'invoc. Si Ankama sont pas con ils ont du mettre un mécanisme pour éviter les dégâts mais vu ce qu'ils font depuis 1 an j'ai un peu peur :/. Là je cherche depuis tout à l'heure j'en rien trouvé. Mes tentatives se résument à des trucs du style : " et si je met le boss à + de 8PO et moi à -4PO de l'invoc -> BOOM -2500 , ok ça marche pas ... ".
Citation :
Publié par Zeldacartoon
si t'es a 4 Po d'elle, elle te tape plus que si tu es à 1 po d'elle (il parle de la larve qui bouge pas).
Flm de tout déballer donc posez moi des questions précises si besoin
comment tu fais pour pas prendre de dégats à cause de l'invoc ?? ou en tout cas en prendre moins de 300 par tour
Citation :
Publié par Khaoticael
Essaye de tenir jusqu'au tour 4 en duo ( juste survivre ) , tu comprendra pourquoi je pousse un coup de gueule.
à toi de prendre les bonnes classes, tu peux tank jusqu'au t3 en duo sans prendre de dégats selon les classes que tu utilise
Citation :
Publié par skarteam528
à toi de prendre les bonnes classes, tu peux tank jusqu'au t3 en duo sans prendre de dégats selon les classes que tu utilise
Génial, comme ça le li-fo a eu le temps de cloner un mob , on a 3 doubles sur la map et le klutiste a boost 2 mobs. Autant dire que c'est quasiment gagné surtout que les dégats de horreur cosmique sont largement négligeable .
Citation :
Publié par Khaoticael
Génial, comme ça le li-fo a eu le temps de cloner un mob , on a 3 doubles sur la map et le klutiste a boost 2 mobs. Autant dire que c'est quasiment gagné surtout que les dégats de horreur cosmique sont largement négligeable .
Peut être faudrait-il songer à analyser les monstres avant de balancer n'importe quoi et penser au duo. Le li-fo, tu peux l'empecher de cloner, à toi de trouver comment. Le sokk ne met des doubles que grace à son glyphe, tu lui retire des pm et il ne fait rien de loin. Il en va de meme sur le Klu qui ne fait rien de loin sans sa PO.
Citation :
Publié par skarteam528
Peut être faudrait-il songer à analyser les monstres avant de balancer n'importe quoi et penser au duo. Le li-fo, tu peux l'empecher de cloner, à toi de trouver comment. Le sokk ne met des doubles que grace à son glyphe, tu lui retire des pm et il ne fait rien de loin. Il en va de meme sur le Klu qui ne fait rien de loin sans sa PO.
Mais est-ce que tu te rend compte de ce que tu dis ?? alors déjà jte rappel que y'a horreur cosmique qui fait du 500 par tour MINI, ça peut aller jusqu'à 1500 facile si t'es pas collé à la larve ainsi que le boss. Ensuite grosso modo tu dis qu'il faut garder tous les mobs à distance ?? Ok alors explique comment tu garde 3 mobs à distance éloignés entre eux ( pour pas que li-fo clone et klu boost ), et en même temps tu te demerde pour garder le boss proche de la larve sans qu'il te tape trop, et en même temps tu tape, et en même temps tu te soigne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés