Sciel |
Dernières publications

1 C''est pas ici pour débattre quel serveur est le + mort sinon je peux parler de Jiva (est-ce encore un serveur?) PS : 3 s... Lire la suite

Modéré par Episkey :] ... Lire la suite

tkt ils assument de voir leurs caisses se remplire... Lire la suite

normal qu'aucun stream (offi Domanimation ou scoffingcoffin) ne nous ai stream (ils était just down) et qu'heuresement que one ... Lire la suite
Car on est censé être cast ? :maboule: ayant tenter de regarder le live quand le match se finissait et étant down j'me sui... Lire la suite

ça m'fait penser à ce prochain live avec leurs défi ton CM pourquoi pas leur faire affronter les genre de quête danti qu'on sub... Lire la suite

Ou sinon en se servant de son cerveau jtassure que ça marche (ou si tu tente de l'use c'est ptet du à un QI négatif) ore... Lire la suite
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite

|Modéré par Norixet http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif| ... Lire la suite

Et de le repousser ? (c'bon il a tellement faim qu'en 5 minutes il a tout manger mais l'heure de lancement tombe pile poil ... Lire la suite
Ha oui avec la fonction ctrl + f et tapant horaire on voit la règle (je tapais heure et créneaux pour voir si cette règle e... Lire la suite

ou quand on reprends après un arrêts de X mois/année on va lire les devblog pour pas poser ce genre de question et pas pass... Lire la suite