masik233

Dernières publications

RSS
16 novembre 2019 à 10:19 - Messages
Bonjour, Volca ici. Je résume: Pour commencer, pour la grosse majorité il suffit de faire la parallèle avec les trophées,... Lire la suite
17 février 2019 à 10:17 - Messages
Salutation, je me permet un petit up / rappel concernant la 2.49. Comptez-vous bientot rajouter les 12 items légendaires? J... Lire la suite
10 février 2019 à 10:01 - Messages
Du coup on revient à la meme bizarrerie qu'ils peuvent pas justifier à la commu, le fait de pas juste limiter les reflets gagné... Lire la suite
9 février 2019 à 20:03 - Messages
Vu que l'éro est supprimé, c'est tout à fait logique que les testeurs préfèrent d'essayer des approches tank plutot que esquive... Lire la suite
2 février 2019 à 16:00 - Messages
Alors pour la fourchette HCG - casual, comme a dit déjà Floudeur, cette MàJ ne fait que rendre ça bien pire, rendre meme les 1è... Lire la suite
La différence en degats se ressent à peine. En parallèle, beaucoup de mobs ont déjà un boost de plusieurs PM dés la salle 200... Lire la suite
1 février 2019 à 18:22 - Messages
Pour ceux qui forcent leur avis sur le sujet avec leure perspective superficielle, sans avoir la moindre idée de ce qu'ils parl... Lire la suite
C'est ironique puisque tu prétends que l'avis de tout le monde soit vital, et ensuite tu proposes des pensées qui n'ont rien ... Lire la suite
18 octobre 2018 à 09:33 - Messages
Je sais pas si t'as bien lu son post mais il le défend parce qu'il est "agréable à écouter", tout en attaquant la physique / ... Lire la suite
17 octobre 2018 à 17:05 - Messages
Si tu cherches à déverser ta haine (qui en plus sort de nulle part et qui n'a rien à voir avec le sujet), le forum officiel e... Lire la suite
1 octobre 2018 à 14:24 - Messages
J'ai effectivement déjà parlé du taux dynamique et/ou de l'individualisation du taux des donjons, mais aucune réponse du staff ... Lire la suite
18 septembre 2018 à 10:16 - Messages
Désolé, mais il n'y a aucun rapport entre les items retrait et les items esquive niveau rox. La pano Tal Kasha on en parle? O... Lire la suite

Jeux

    masik233 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    masik233 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    masik233 n'a publié aucune critique de jeu.