Voilà, comme je l'ai dit y'a quelques semaines sur le thread 2.35, cette connerie m'avait pris 24h à trouver x)
Et khaoticael, on te le répète depuis 2 pages, si le boss est à 3 PO de la larve invoquée, il ne la boost pas; à 4-8 il boost 800 pui, et à plus de 8 PO, 1600 ^^ Donc si le boss et le perso sont proches de l'invo, ça tape pas beaucoup ^^
je me suis rendu compte de ce que vous aviez dit sur le boost de l'invoque y'a 2min ... chui vraiment désolé d'avoir dit de la merde j'aurais du lire. Néanmoins mes petites recherches m'ont permis de découvrir des trucs cools
Tout d'abord l'invoque a 800 puissance de base.
Lorsqu'un personnage se situe de 1 à 3PO d'elle, les dégâts de base de son sort sur lui seront de 61 à 65 air .
Lorsqu'un personnage se situe de 4 à 7PO d'elle, les dégâts de base de son sort sur lui seront de 91 à 95 air.
Et du coup lorsqu'un personnage se situe à + de 7PO d'elle, les dégâts de base de son sort sur lui seront de 121 à 125 air.
Mais ce qui est intéressant c'est que ces dommages respecte la perte en % de dommage lorsqu'ils s'éloignent du centre de la zone. Le centre de la zone c'est l'invoque, plus on s'éloigne de l'invoque, plus les dommages sont réduits tant qu'on reste dans la même zone de dommage.
Exemple : si je suis au cac de l'invocation et qu'elle me tape du 500, un allié ayant les même res que moi à 2 PO d'elle perdra 450PV et un allié ayant les même res que moi à 3 PO d'elle perdra 400 pv.
Cela fait qu'on prend quasiment ( à 20 do près ) autant de dommages à 7 PO de l'invocation qu'à son cac.
Evidemment après 7 PO les dommages sont fixes et il n'y a plus de réduction donc un mec à 8PO de l'invoc subit autant qu'un mec à 11PO
Donc au final pour minimiser les dégâts, il faut éviter les cases à 4/5PO de l'invocation et celles à + de 7PO
Dernière modification par Khaoticael ; 26/06/2016 à 23h51.
|