Le Roublard est ma classe principal, alors ma compo n'est pas optimale. Panda/Roublard/Sram/Enu.
Il faut absolument que ton rox suffit, tout en remplaçant quelques items pour les 30-50% rès air/terre. Mon Roublard et mon Sram sont optimisés (items exo stats) et c'était très court quand même. J'avais des Attaques Mortelles à 1800-2200 tour 1 sur le Li-Fo (double vulné et cupi).
J'ai tué le Shokkoth toujours en dernier (mais avant le Koutoulou) parce qu'il fait rien si on peut le garder loin. Ca dépend sur le placement, mais par exemple tu peux annuler son tour 1 avec une pelle, tour 2 avec un Roublabot et tour 3 avec une corrup. Ca suffit parce que j'ai tué le Klutiste en tour 3 et donc commencé le Shokkoth à tour 4. Les tours 2 et 3 sont vraiment les tours les plus difficiles, parce que le Klutist et toujours en vie et tes persos commencent à crever (triple Hétype était utile). Faut donc trouver une placement pour éviter trop de dégâts, soigner suffisamment et pouvoir tuer le Klutiste rapidement. Conserver des pièges mortels pour le tour nébuleux était utile.
Ton gros objectif doit être de tuer tout les mobs sauf le Koutoulou, parce qu'après, le combat et pratiquement gagné, même si quelques persos sont déjà morts. Faut juste que le Panda (ou Sram) et un soigneur sont encore en vie. Tu repousses/jettes le Koutoulou à chaque tour, cache devant l'invoc, soignes et tapes un peu. Tu répètes ça pendant 15-30 tours...
Tu as un Eni qui est très utile avec cette approche (même si Zobal/Féca sont mieux je pense). Autrement il me semble que le Sram full terre est plus efficace que l'iop, car deux gros AM sont beaucoup plus facile de mettre en place que plusieurs petits sorts au CaC avec la mécanique du donjon...
En tout cas, bonne chance!
Dernière modification par masik233 ; 04/07/2016 à 23h40.
|