Hum, tu peux expliquer un peu plus tes propos ? Parce que je t'avoue que je ne connais pas du tout les mobs et encore moins le boss, donc je comprends pas trop 
Le boss peut se tp avec tout ses alliés et cogne fort (très) au CàC, donc il est mieux qu'un seul perso se fasse taper, d’où la nécessité de tacler koutou, pour pas qu'il puisse se tp après avoir taper le perso tacleur et aller taper un autre perso.
Pour l'histoire des Càc monoligne, l'effet du donjon est que dès que tu tapes tu es tp avec l'entité (allié ou ennemi) la plus proche de toi. Hors, si dans un même tour, tu te tp plus d'une fois avec la même entité, tu gagnes un niveau de folie. (Rappel : une fois la folie X atteinte, ton perso dead automatiquement).
Donc, un CàC à deux lignes de dégâts te fera prendre un niveau de folie quoi qu'il arrive, et vaut mieux éviter
En espérant avoir été clair !
Et pour le petit bonus, je l'ai finalement passé à 4 je n'ai pas tenté le duo, en Panda/roub/eni/iop, avec mon co-teameur, en 2-3 tentas, le temps de s'habituer au fonctionnement du dj, c'est loin d'être insurmontable ^^
|