[wiki] Temple de Koutoulou

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeldacartoon
Ben c'est comme ça que tu gagne, donc heuresement que c'est dur, je me souviens y'a 3 mois tu voulais du challenge, le voilà ^^
Mais là ankama se fou de notre gueule ... Et le pire de leur puputerie c'est pas ça, c'est pour hardi... Ils ont osé mettre du tacle à son invocation ( ils lui ont aussi mit 80 esquive PA/PM , très pratique quand de base t'as 0PA et 0PM ). Bref c'est sûr à 100% qu'il vas y avoir un nerf, le donjon avait pas assez été test en bêta comparé à dantinea et meno, du coup ils se sont pas rendu compte de la difficulté. Juste à attendre quelques semaines 😎
Citation :
Publié par Khaoticael
Mais est-ce que tu te rend compte de ce que tu dis ?? alors déjà jte rappel que y'a horreur cosmique qui fait du 500 par tour MINI, ça peut aller jusqu'à 1500 facile si t'es pas collé à la larve ainsi que le boss. Ensuite grosso modo tu dis qu'il faut garder tous les mobs à distance ?? Ok alors explique comment tu garde 3 mobs à distance éloignés entre eux ( pour pas que li-fo clone et klu boost ), et en même temps tu te demerde pour garder le boss proche de la larve sans qu'il te tape trop, et en même temps tu tape, et en même temps tu te soigne ?
C'est pourtant simple pour l'empêcher de cloner, il suffit de tuer le lifo..............
Citation :
Publié par Pugz
C'est pourtant simple pour l'empêcher de cloner, il suffit de tuer le lifo..............
T'as raison, en fait en y repensant c'est simple le duo, suffit juste de tuer les 3 Mobs + le boss ^^
Citation :
Publié par Khaoticael
Mais là ankama se fou de notre gueule ... Et le pire de leur puputerie c'est pas ça, c'est pour hardi... Ils ont osé mettre du tacle à son invocation ( ils lui ont aussi mit 80 esquive PA/PM , très pratique quand de base t'as 0PA et 0PM ). Bref c'est sûr à 100% qu'il vas y avoir un nerf, le donjon avait pas assez été test en bêta comparé à dantinea et meno, du coup ils se sont pas rendu compte de la difficulté. Juste à attendre quelques semaines 😎
T'as vachement du try hard toi... L'invoc a beau avoir 80 de tacle, tu ne te fais pas tacler...
Ouiiin c'est autowin, ouiiiin c'est trop dur.

Le truc vient à peine de sortir donc parler pas de duos impossible svp. Après oui faut toujours la même base de compo, mais ça ne vient pas du donjon mais des classes ça et c'est général, donc si vous voulez pleurnichez sur ça c'pas le bon post.
P'tain, c'est chaud, Ankama sortent trois nouveaux donjons 200 et ils sont pas tous autowin !
Comment on va faire si on arrive pas à passer full succès sur chaque boss et chaque classe d'ici mardi prochain ? Vraiment des enfoiré Ankama.

Bref, même si plus sérieusement j'aimerais moi aussi un nerf du donjon pour plus de facilité, ce serait juste pour du confort pour passer les succès le plus facilement possible le plus rapidement possible.
Au fond, ce sont nous, les joueurs qui devons nous adapter aux donjons, pas le contraire.

Alala... ça ne m’étonnerait pas que ceux qui se plaignent de la démesure des roxx des mobs du Koutoulou soient les même que ceux qui ragent contre la casualistion de Dofus (ololol ! Moitié moins d'xp pour le 200 ! Mais comment je vais faire pour garder mon statut de PGM face à ces noobs ?).
Je suis le seul à avoir test le duo ? Parce que vous me critiquez comme quoi je rage ou que je pleurniche mais avez vous au moins test ? ESSAYEZ SEULEMENT d'atteindre le tour 5 avec 2 personnages ( même sans tuer de mob, juste l'atteindre ) et vous comprendrez mon point de vue.
Citation :
Publié par Khaoticael
Je suis le seul à avoir test le duo ? Parce que vous me critiquez comme quoi je rage ou que je pleurniche mais avez vous au moins test ? ESSAYEZ SEULEMENT d'atteindre le tour 5 avec 2 personnages ( même sans tuer de mob, juste l'atteindre ) et vous comprendrez mon point de vue.
T'inquiète je passe déjà pas le tour 3 avec mes 4 persos dont un zobal .
Citation :
Publié par JohnViande
T'inquiète je passe déjà pas le tour 3 avec mes 4 persos dont un zobal .
Dans ce cas je t'invite à t'acheter un pot de vaseline et de tenter le duo.
Citation :
Publié par Zeldacartoon
Alors fais toi aider dans les tests en partageant ce que tu as essayé Comme on faisait a la sortie beta pour vision cauchemardesque ^^
bah déjà j'ai compris que la majeur partie des dégâts de son invoc vient du fait que le boss la boost, or on peut l'empêcher de boost mais je sais pas trop comment. Ensuite je fais des tests sur les distances perso/larve/koutoulou je cherche à quelle distance les dégâts sont minimum. Sur certaines tenta je prend du 250 avec seulement 8% air.
Après si tu veux m'aider essaye de trouver comment l'empêcher de boost l'invoque, moi je cherche la formule des dégâts.

Dernière modification par Khaoticael ; 26/06/2016 à 20h03.
Citation :
Publié par Momo-Lourson
On est assez loin de

du coup xd
[20:32] Larve Cauchemardesque lance Horreur Cosmique.
[20:32] Khaos-dwopix : -214 PV.

Après là j'essaye d'opti le truc et de chercher la formule de dégâts, si tu veux juste troll vas sur le forum dofus officiel...

Zelda, vous aviez trouvé quoi sur la BETA à propos de son sort vision cauchemardesque ?
Voilà, comme je l'ai dit y'a quelques semaines sur le thread 2.35, cette connerie m'avait pris 24h à trouver x)

Et khaoticael, on te le répète depuis 2 pages, si le boss est à 3 PO de la larve invoquée, il ne la boost pas; à 4-8 il boost 800 pui, et à plus de 8 PO, 1600 ^^ Donc si le boss et le perso sont proches de l'invo, ça tape pas beaucoup ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés