Troublee |
Dernières publications

En foutant un mode tournoi spécial ou on verra juste les joueurs contre qui on joue, mais pas leur ini, ça sera déjà pas ma... Lire la suite

Non l'over vita compense pas le 24 ré cri/10 fuite. Prix de craft.... Lire la suite

15min oui ça serait le maximum acceptable selon moi, 30min non c'est bien trop long ('fin sauf si évidemment tu es dans le ... Lire la suite

Ouais mais ça fonctionne pas comme ça désolé, les ré pou c'est utile et le fait qu'il en manque 5 va bien te baisser le pri... Lire la suite

J'trouve que ça perd quand même pas mal d'intérêt du au fait que ça reste quand même de l'abonnement divisable uniquement par s... Lire la suite

Prix de craft tout simplement, c'facile à fm un jet de ce genre avec 9 esquive. Avec 10 esquive c'est déjà beaucoup plus compl... Lire la suite

Je suis plutôt de ton avis aussi, je les trouve supérieur aux autres obji (même si j'apprécie tout de même les roli/para). ... Lire la suite

Ou juste faire comme ce qui est écrit dans le chat : c-à-d que quand une gardienne tape un shokkoth celui-ci est dévulné pendan... Lire la suite

Ah oui, en fait y a juste 10 skins différents / item, avec 2 coloris, et ils osent foutre ça dans des packs de ce genre ? M... Lire la suite

Non, ça montre juste que l'endroit ou tous les bots se retrouvent actuellement n'est plus la forêt abra mais le kolizéum. :... Lire la suite